YÉ YÉ c'est fait j'ai peser sur le piton!!!

~~Yé Yé çest fait j'ai peser sur le piton pour le 27 juin à l'Occidental Punta Cana!!!Oh que je suis contente, c'est vraiment là que je voulais allé!

Le 27 juin en solo un bon prix pour Punta Cana $1249.00smileyyes

 

Jy suis déja aller, je te conseil une chambre aux étages supérieur car on a du changer de chambre deux fois, odeur de moissisure incroyable, sa sentait meme quand on passait das le hall .... ouf... sinon belle plage, bonne bouffe

Ohhhh yessss contente pour toi monalisa :-)

Contente pour vous monalisa

Merci les filles, yes yes  oui je demande toujours étage supérieure en espérant l'avoir!!!!smiley

Contente pour vous!! smiley

 

Merci Avocado, c'est très gentil! J'ai tellement hâte comme si jamais j'avais voyagé toujours aussi fébrile!smiley

bravo Monalisa ,yesc'est toujours le fun quand on a peser sur le piton et eu ce que l'on voulait ,il reste a attendre et patienter winkavant de prendre un drink a ma santé

belgasuncool

Merci Belgasun ,oui c'est dont plaisant, c'est certain que je prendrai plusieurs drinks à votre santé! Une bonne cerveza aussi!????

Tu fais bien de te gater Monalisa, ont à juste une vie à vivre !!!

@ Riverain, c'est ce que je me disais car l'année prochaine on sait pas ! C'est un privilège de pouvoir voyager au moins une fois par année alors j'essais d'en profiter!smiley

@Riverain, toi tu es revenu du Riu, je le regardais lui aussi mais toujours trop cher pour moi, ça fait longtemps que j'aimerais aller dans un Riu comme Les Vrand Bahia Principe mais en solo ils sont trop dispendieux! Tpn prochain voyage c'est où tu  eux aller?

Salut Monalisa, c'est sur que les Riu et Bahia sont toujours plus cher en solo mais tu vas passer du bon temps à l'occidental,je te le souhaite. J'aimerais bien partir à Varadero fin-avri Debut mai mais ma conjointe est dure à convaincre pour un autre voyage. Moi, je partirais anytime lolll

Oui Riverain moi minimum 3 fois par année si je le pouvais!????

Que veux-tu, les gens ne veulent pas me suivre loll

@ Riverain as-tu fait d'autres hôtels à Punta Cana???L'Occidental tu n'est jamais allé???

En tout cas j'ai fait le Caribe Club Princess que j'ai bien aimé alors j'ai bien hâte pour l'Occidental!!!!

Quelle excursion as-tu fait à Punta Cana????Merci!smiley

Salut Monalisa, j'ai été au Grand Bahia Esmeralda et au Riu Bambu, deux hôtels où l'on retournerais n'importe quand. Comme excursion, le buggy d'une demi-journée et la magnifique île de Saona, wow quel bel endroit !!!

:)

Ce le fun ton enthousiasme. 

Bon voyage

Merci Lourl c'est gentil ,à chaque voyage ça recommence ,je suis super contente peut-être parce que j'ai moins d'années devant moi et j'essais d'en profiter le plus possible!smiley

Il y a quelques années que je suis allé à Punta Cana et j'avais fait comme excursion l'île de Saona et la visite culturelle de Santo Domingo et j'avais beaucoup aimé les deux!

Maintenant j'aimerais savoir votre coup de coeur comme excursion que vous avez fait pour me donner de nouvelles idées merci! Mais j'y vais en solo alors pas d'excursion en jeep à moins que je pourrais embarquer avec quelqu'un!!!Merci!smiley

C'est le fun Monalisa, profitez-en, on a qu'une vie à vivre.

Très contente pour vous monalisa. Très bel hôtel, j'ai vu les photos de l'hôtel sur Google. Profitez-en bien yes

 

Merci Intrepide et oui juste une vie à vivre et elle passe vite!!!! Intrepide j'espère que vous n'etes pas pris dans les innondations? On aime mieux se baigner dans la mer disons!smiley

 Titelune c'est gentil oui ça l'air très beau,Je suis avec Transat alors je devrais avoir une chambre rénovée en plus c'est en juin la haute saison est terminé!smiley

commenter
Répondre