~~Yé Yé çest fait j'ai peser sur le piton pour le 27 juin à l'Occidental Punta Cana!!!Oh que je suis contente, c'est vraiment là que je voulais allé!
Le 27 juin en solo un bon prix pour Punta Cana $1249.00
![]()
Â
~~Yé Yé çest fait j'ai peser sur le piton pour le 27 juin à l'Occidental Punta Cana!!!Oh que je suis contente, c'est vraiment là que je voulais allé!
Le 27 juin en solo un bon prix pour Punta Cana $1249.00
![]()
Â
Par Rosemariiie Le 2 avril 2017, 15:12
Jy suis déja aller, je te conseil une chambre aux étages supérieur car on a du changer de chambre deux fois, odeur de moissisure incroyable, sa sentait meme quand on passait das le hall .... ouf... sinon belle plage, bonne bouffe
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 2 avril 2017, 15:21
Ohhhh yessss contente pour toi monalisa :-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 avril 2017, 15:36
Contente pour vous monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 avril 2017, 16:44
Merci les filles, yes yes  oui je demande toujours étage supérieure en espérant l'avoir!!!!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 2 avril 2017, 18:51
Contente pour vous!!Â
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 avril 2017, 21:40
Merci Avocado, c'est très gentil! J'ai tellement hâte comme si jamais j'avais voyagé toujours aussi fébrile!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 avril 2017, 06:38
bravo Monalisa ,
c'est toujours le fun quand on a peser sur le piton et eu ce que l'on voulait ,il reste a attendre et patienter
avant de prendre un drink a ma santé
belgasun
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 avril 2017, 07:07
Merci Belgasun ,oui c'est dont plaisant, c'est certain que je prendrai plusieurs drinks à votre santé! Une bonne cerveza aussi!????
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 avril 2017, 10:57
Tu fais bien de te gater Monalisa, ont à juste une vie à vivre !!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 avril 2017, 13:51
@ Riverain, c'est ce que je me disais car l'année prochaine on sait pas ! C'est un privilège de pouvoir voyager au moins une fois par année alors j'essais d'en profiter!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 avril 2017, 07:20
@Riverain, toi tu es revenu du Riu, je le regardais lui aussi mais toujours trop cher pour moi, ça fait longtemps que j'aimerais aller dans un Riu comme Les Vrand Bahia Principe mais en solo ils sont trop dispendieux! Tpn prochain voyage c'est où tu eux aller?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 avril 2017, 15:29
Salut Monalisa, c'est sur que les Riu et Bahia sont toujours plus cher en solo mais tu vas passer du bon temps à l'occidental,je te le souhaite. J'aimerais bien partir à Varadero fin-avri Debut mai mais ma conjointe est dure à convaincre pour un autre voyage. Moi, je partirais anytime lolll
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 avril 2017, 15:56
Oui Riverain moi minimum 3 fois par année si je le pouvais!????
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 avril 2017, 16:50
Que veux-tu, les gens ne veulent pas me suivre loll
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 avril 2017, 20:01
@ Riverain as-tu fait d'autres hôtels à Punta Cana???L'Occidental tu n'est jamais allé???
En tout cas j'ai fait le Caribe Club Princess que j'ai bien aimé alors j'ai bien hâte pour l'Occidental!!!!
Quelle excursion as-tu fait à Punta Cana????Merci!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 7 avril 2017, 20:52
Salut Monalisa, j'ai été au Grand Bahia Esmeralda et au Riu Bambu, deux hôtels où l'on retournerais n'importe quand. Comme excursion, le buggy d'une demi-journée et la magnifique île de Saona, wow quel bel endroit !!!
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 7 avril 2017, 20:09
:)
Ce le fun ton enthousiasme.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 avril 2017, 23:19
Merci Lourl c'est gentil ,à chaque voyage ça recommence ,je suis super contente peut-être parce que j'ai moins d'années devant moi et j'essais d'en profiter le plus possible!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 avril 2017, 21:48
Il y a quelques années que je suis allé à Punta Cana et j'avais fait comme excursion l'île de Saona et la visite culturelle de Santo Domingo et j'avais beaucoup aimé les deux!
Maintenant j'aimerais savoir votre coup de coeur comme excursion que vous avez fait pour me donner de nouvelles idées merci! Mais j'y vais en solo alors pas d'excursion en jeep à moins que je pourrais embarquer avec quelqu'un!!!Merci!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 avril 2017, 08:51
C'est le fun Monalisa, profitez-en, on a qu'une vie à vivre.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 9 avril 2017, 08:59
Très contente pour vous monalisa. Très bel hôtel, j'ai vu les photos de l'hôtel sur Google. Profitez-en bienÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 avril 2017, 12:34
Merci Intrepide et oui juste une vie à vivre et elle passe vite!!!! Intrepide j'espère que vous n'etes pas pris dans les innondations? On aime mieux se baigner dans la mer disons!
 Titelune c'est gentil oui ça l'air très beau,Je suis avec Transat alors je devrais avoir une chambre rénovée en plus c'est en juin la haute saison est terminé!
0 réponse
Répondre