correspondance 1:30

Général

j'espère juste que j'aurais pas de retard pour manquer mon 2 ieme vol a MTL 

(1:30 entre les 2 vols et il annonce neige chez moi .) ouffff ca me stressse en titi.....air canada vont ils nous attendre, si jamais le premier vol est  en retard :0

«voyons donc, de la neige en avril ca n'existe pas cela c'est un poisson d'avril voyons......wink

moimoi bem non ????????????????5-10 cm

Cette semaine nous avons attendu une vingtaine de personne dans l'avion à Mtl ( nous retournions à bagotville) parce que des gens qui arrivait du Salvadore était en retard! Ils avaient une heure entre les 2 vols!! C'était serré leur affaire, le temps de dédouaner, ramasser les bagages, repasser les petites douanes, mais oui nous avons attendu! Ne t'inquiète pas! 

oufffff haaaaa que  ca me soulage un peu 

Air Canada nous a déjà attendus également à Montréal.  Notre vol qui arrivait de la Floride était en retard, nous étions un groupe de 22 personnes.  16 ont pu embarquer dans le petit avion qui nous amenait à Québec.  Par contre, nous n'avons pas repassé de petites douanes, j'ignore c'est quoi....  Mais nous avons passé la sécurité à nouveau.  

ben j'espère qu'ils attenderont .

il aura moi et mon mari

On l'a déjà fait nous montréal avec 1h entre les deux et on a eue amplement de temps. ( départ et correspondance donc pas de sécurité à passé. ) Bon voyage. Nous cette année c'est la petite ville de l'aéroport de toronto qui nous acceuil. :)

merci ca me rassure mais un peu stressée

commenter
Répondre