j'espère juste que j'aurais pas de retard pour manquer mon 2 ieme vol a MTL
(1:30 entre les 2 vols et il annonce neige chez moi .) ouffff ca me stressse en titi.....air canada vont ils nous attendre, si jamais le premier vol est en retard :0
j'espère juste que j'aurais pas de retard pour manquer mon 2 ieme vol a MTL
(1:30 entre les 2 vols et il annonce neige chez moi .) ouffff ca me stressse en titi.....air canada vont ils nous attendre, si jamais le premier vol est en retard :0
Par moimoi Le 3 avril 2017, 07:45
«voyons donc, de la neige en avril ca n'existe pas cela c'est un poisson d'avril voyons......
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 3 avril 2017, 08:31
moimoi bem non ????????????????5-10 cm
0 réponse
Répondre
Par lagirafe86 Le 3 avril 2017, 08:35
Cette semaine nous avons attendu une vingtaine de personne dans l'avion à Mtl ( nous retournions à bagotville) parce que des gens qui arrivait du Salvadore était en retard! Ils avaient une heure entre les 2 vols!! C'était serré leur affaire, le temps de dédouaner, ramasser les bagages, repasser les petites douanes, mais oui nous avons attendu! Ne t'inquiète pas!
2 réponses
Répondre
Par sarajer Le 3 avril 2017, 09:38
oufffff haaaaa que ca me soulage un peu
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 avril 2017, 09:47
Air Canada nous a déjà attendus également à Montréal. Notre vol qui arrivait de la Floride était en retard, nous étions un groupe de 22 personnes. 16 ont pu embarquer dans le petit avion qui nous amenait à Québec. Par contre, nous n'avons pas repassé de petites douanes, j'ignore c'est quoi.... Mais nous avons passé la sécurité à nouveau.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 3 avril 2017, 11:48
ben j'espère qu'ils attenderont .
il aura moi et mon mari
0 réponse
Répondre
Par Jeess2703 Le 3 avril 2017, 13:36
On l'a déjà fait nous montréal avec 1h entre les deux et on a eue amplement de temps. ( départ et correspondance donc pas de sécurité à passé. ) Bon voyage. Nous cette année c'est la petite ville de l'aéroport de toronto qui nous acceuil. :)
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 3 avril 2017, 14:37
merci ca me rassure mais un peu stressée
0 réponse
Répondre