Mon cadenas TSA Austin House à trois chiffres semble avoir été ouvert par la sécurité et je suis incapable de l'ouvrir avec mon code, il reste bloqué. Y a-t-il un moyen de l'ouvrir sans le couper?
Mon cadenas TSA Austin House à trois chiffres semble avoir été ouvert par la sécurité et je suis incapable de l'ouvrir avec mon code, il reste bloqué. Y a-t-il un moyen de l'ouvrir sans le couper?
Par AndyDufresne Le 4 avril 2017, 10:32
Si ça presse d'avoir ce qu'il y a dans la valise, vous n'aurez pas le choix de le couper.
Si c'est moins pressant, installez vous confortablement dans votre fauteuil de salon, mettez vous de la bonne musique ou une émission de télé légère, faites vous un bon cocktail, et essayez les combinaisons une à une (il y en a mille) en sirotant votre drink ou en jasant avec votre tendre moitié. Tourne la roulette d'un chiffre, teste si ça ouvre... Mettons à 2 secondes par combinaison, ça va prendre entre 1 minute et 40 minutes pour l'ouvrir. Pour augmenter vos chances, essayer les centaines proches du numéro que vous vous rappelez. Ex. si votre combine était 345, essayez tous les nombres dans les 300 en premier, ensuite dans les 200, les 400 par après. Si ça ne marche pas, continuez avec les autres centaines. Pis ça ne marche pas avec aucune des 1000 combinaison, ben coudonc!!! Sortez le coupe-bolt...
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 4 avril 2017, 12:01
Ha ha ha! J'adore cette attitude, AndyDufresneÂ
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 4 avril 2017, 10:59
AndyDufresne, si vous m'assurez que je finiraii par trouver la combinaison, je suis prête à en boire des cocktails :-) Je me souviens de ma combinaison, même si j'ai été complètement dépaysée en Amérique du Sud, mais pourquoi ma combinaison aurait changé?
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 4 avril 2017, 11:15
le mien m'a fait le coup en vacances, je devais changer 1 chiffre de la combinaison pour qu'il s'ouvre. disons 123 je devais faire 124, il a prit le bord des poubelles mais j'ai été capable de l'ouvrir jusqu'au retour
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 4 avril 2017, 11:17
Je ne sais pas... peut-être est-il tout simplement brisé. Peut-être qu'après avoir été ouvert la dernière fois (par vous ou par un agent de douane), on a pressé sur l'anneau par mégarde et légèrement tourné une roulette pour en changer la combinaison, je ne peux dire.
C'est sûr que si votre temps est précieux, ça ne vaut pas la peine de gosser là dessus.... mais si le fait de se donner un défi procure du plaisir, pourquoi pas!
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 4 avril 2017, 20:01
Sur YouTube vous trouverez le video comment ouvrir un cadenas tsa
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 avril 2017, 15:46
Comment ouvrir une valise avec un stylo:
https://www.youtube.com/watch?v=9JvmAktLvFg
0 réponse
Répondre