Holguin à mi-février

A vous qui allé en voyage à Holguin, Cuba à la mi-février ,  La température est elle  belle et chaude ou plutôt fraîche  encore à cette période. ?

bonjour ont es en avril presentement.tu parle tu pour fevrier de année prochaine .cette semaise ces chaleurs a rafael freyre .

Mi-février à Holguin j'aurais, pour y être déjà allé à cette période, aucune crainte. 

Vous pouvez jetez un coup d'oeil sur la température qu'i y a fait cette année en 2017 vers la mi-février en copiant ce lien:

http://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/month/118255?monyr=2/01/2017

Merci,    moimessouliers pour votre réponse.  

Déjà été mi février et j'hesiterais avant d'y retourner à cette période. J'ai passé les 2 semaines autour de la piscine car à la plage trop venteux et frais. Cuba risquer avant la mi mars.

Wedlo !

Cette année du 11 au 18 février : soleil mur à mur, pas une goutte de pluie! En février 2013, deux semaines, avec quelques brins à l'occasion et deux jours consécutifs de pluie, vent et frisquet. Le reste beau et chaud!

Cette année du 17 au 21 février il faisait beau et chaud mais en fin de journée à la plage du Don Lino moi qui a toujours chaud j'avais besoin d'une p'tite laine mais j'ai  beaucoup aimé quand même. En février 2015, même période environ on a gelé. Les gens mettaient des manteaux d'hiver ultra léger pour aller souper au resto à la carte sur la plage. On a eu froid toute la semaine mais pas grave, j'aime le vent, l'air pur même si je dois mettre un petit manteau ça ne me fait rien.

commenter
Répondre