A vous qui allé en voyage à Holguin, Cuba à la mi-février , La température est elle belle et chaude ou plutôt fraîche encore à cette période. ?
A vous qui allé en voyage à Holguin, Cuba à la mi-février , La température est elle belle et chaude ou plutôt fraîche encore à cette période. ?
Par jacquescuba Le 5 avril 2017, 18:36
bonjour ont es en avril presentement.tu parle tu pour fevrier de année prochaine .cette semaise ces chaleurs a rafael freyre .
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 avril 2017, 20:09
Mi-février à Holguin j'aurais, pour y être déjà allé à cette période, aucune crainte.
Vous pouvez jetez un coup d'oeil sur la température qu'i y a fait cette année en 2017 vers la mi-février en copiant ce lien:
http://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/month/118255?monyr=2/01/2017
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 8 avril 2017, 12:35
Merci, moimessouliers pour votre réponse.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 8 avril 2017, 13:16
Déjà été mi février et j'hesiterais avant d'y retourner à cette période. J'ai passé les 2 semaines autour de la piscine car à la plage trop venteux et frais. Cuba risquer avant la mi mars.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 9 avril 2017, 10:07
Cette année du 11 au 18 février : soleil mur à mur, pas une goutte de pluie! En février 2013, deux semaines, avec quelques brins à l'occasion et deux jours consécutifs de pluie, vent et frisquet. Le reste beau et chaud!
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 9 avril 2017, 16:13
Cette année du 17 au 21 février il faisait beau et chaud mais en fin de journée à la plage du Don Lino moi qui a toujours chaud j'avais besoin d'une p'tite laine mais j'ai beaucoup aimé quand même. En février 2015, même période environ on a gelé. Les gens mettaient des manteaux d'hiver ultra léger pour aller souper au resto à la carte sur la plage. On a eu froid toute la semaine mais pas grave, j'aime le vent, l'air pur même si je dois mettre un petit manteau ça ne me fait rien.
0 réponse
Répondre