Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

"ice pack "

Général

est ce que je peut en mette un petit dans ma boîte à lunch ?????

pour passer sécurité !!!

non mais une éponge congelé c'est oui

Bon voyage

Je dirais que non,,,du moins il faut respecter la régle du 100 ml,,,.Une forumeuse a dit avoir congelé des petites bouteilles d,eau de 100 ml, et sont restées fraiches pendant 6 heures,,,une éponge mouillée aussi peut faire la job,,,Pinkladie

Oui, j'ai fait ça: petites bouteilles de 100ml du Dollorama remplies d'eau que j'avais fait congeler. Je suis arrivée à l'hôtel presque 10h plus tard et elles n'étaient pas encore dégelées totalement (elles étaient dans une petite boîte à lunch avec mes sandwichs)

Eeponge mouillée et congelée,,,mPinkladie

Oui s'ils sont en dessou du 100 ml. Maxi en vende mais je crois bien que tu pourrais en trouvé au dollorama aussi. Sinon vous pouvez toujours prendre de la glace, une petite bouteille d'eau, un éponge, mettre la boite a lunch au congelo ( certains sont thermo ) faire gelée la sandwich, gelée des petits jus ( si vous en trouvé ) de 100 ml et moins. Des petits baton de popsicle congelée aussi ( 10-20 ml ? ) , yogourt congelé. Il y a plein de truc. Moi je mange à l'aéroport et sinon quand j'arrive là bas :) N'oubliez pas cependant que vous devez respecté la limite maximal de liquide duquel vous avez le droit d'apporté avec vous dans vos bagage de cabine qui est de 1 Litre/personne . :) 

Bon voyage et profitez-en :) 

merci à tous 

commenter