Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Montego bay Jamaïque

Vos plus à faire à montego bay( excursions, restaurant) , point de vu sécurité ça a l air de quoi,on peut se promener hors du resort?? Le royal decameron montego bay à l'air de quoi??

Pour y être allée il y a une dizaine d'année nous avions adorés ! Petit site très intime ou il est facile de créer des liens avec le personnel !  La nourriture était bonne ! Je ne serais pas allée en ville toute seule mais nous étions 4 donc correct!  Il me semble que c'est moins safe que c'était...  C'est un endroit que nous aimerions vraiment y retourner ! En plus pour les amateurs d'apnée, c'est comme se baigner dans une aquarium tout juste devant l'hotel !  Merveilleux !

Bonsoir. Nous avons fait escale à Ocho Rios en 2014 et nous sommes allé à Mystic Mountain pour faire du ... bobsled !  C'était malade ! Nous avons adoré. Nous montons en télésiège. La vue est imprenable. Environ 1h30 à 2h de Montego Bay. Par contre, je ne sais pas si cette excursion est disponible au départ du Royal Decameron.

http://www.rainforestadventure.com/jamaica-mystic-mountain/

J'en suis à ma 65 iième visite au Royal Decameron Montego Bay.

Vous verrai  mes commentaires et quelques photos en cliquant sur mon nom et aussi sur TA.

Il me fera plaisr de répondre à vos questions. J'y serai du 29 Avril au  6 Mai

Lequel est le mieux le cornwall ou le beach, pour la difference de prix 100$....., avantage et inconvénients  entre les 2? Merci

Écrire une réponse... Bonjours?.  MARIE60.

POURRIEZ-VOUS. Prochainement. Lors de. Votre 

Vacance vous. Renseignez  sur.  Les. Plages

Proches   de. :::::   Runaway. Bay,.      Negril,

Ocho. Rios,.   Falmouth,.  Rincon,. Et

Montego. Bay.       Laquelle.   Pour

Pratiquer. Le naturisme. Sans. Problème.

Total de. 9. Plages naturistes. Permises.

Merci. À. Bientôt

https://fr.oyster.com/jamaica/hotels/roundups/nude-beaches/

65 fois au Royal Decameron?  Je sais que vous aimez bien cet hôtel mais, moi, 2 fois, à la même place, c'est mon max !  Je l'ai fait 2 fois mais dans des sections différentes.  3 fois, faudrait qu'on me paie le voyage !  smiley  Et encore !  cool

Comme je dis toujours:  Le monde est vaste, il ne demande qu'à être visité !!!  Faut dire que je ne suis pas allée dans le sud depuis 3 ans et que ça ne me manque pas du tout.  Je privilégie les grands complexes pour l'anonymat que ça m'apporte.  Me faire appeler par mon prénom par les employés, je n'aimerais pas ça !!!!  Je suis très sociable, pas pour rien que je fais des voyages de groupes, mais pas des voyages organisés, très grosse différence entre les 2.  Je l'ai fait l'automne dernier pour l'Italie du Nord car c'était la seule façon de visiter cette portion de l'Italie, pays que j'adore !!!!  

J'aime découvrir, goûter des nouveaux mets, visiter des quartiers que je ne connais pas, et en juillet, je serai gâtée car je devrai fonctionner avec 4 ou 5 devises différentes et entendre parler danois, suédois, finlandais, russes et j'en passe !!!!

Ça en prend pour tous les goûts !

rose-lilas-3, Si vous aviez une résidence secondaire, vous iriez combien de fois?

N'ayant plus la possibilité d'avoir un chalet,c'était pour moi la meilleure solution. Vivre avec une mobilité réduite ne me permet pas de longs voyages,ni d'être confortable dans tous les hôtels et encore moins de visiter

Je découvre le monde par la lecture, je n'ai pas le désir de voyager pour apprendre.

Pour ce qui est des employées qui m'appellent par mon nom, je n'ai pas d'inconvénient ils prennent très bien soin de moi et de mes besoins!

Contente que vous soyez heureuse à cet endroit, c'est le principal.

Bon voyage marie60

Ah marie60 , cela vous comble de bonheur vos nombreuses visites alors je suis contente pour vous . Tant mieux pour vous et que les autres se taisent, il faut respecter les limitations et le choix de chacun . Laissez faire les critiques sous entendus moi j appelle certain manque d altruisme et un certain snobime. Et Je vous souhaite encore pleins de sejours dans votre paradis . A chacun ses coix et sa vie Respect :-)

Le Cornwall est neuf et vous avez accès aux deux sites incluant resto buffetet disco

Pour 100.00$ allez y avec Cornwall!

merci

commenter
Répondre