depart 12:30

Général

cest mon depart pour le valentin a csm. premiere fois avec une correspondance.

j'espère que je le manquerais pas ( celui de mtl pour cuba)

 

Bon Voyage, profitez-en bien !

C'est une correspondance (transfert d'avion) ou une escale?

commenter
Répondre