cest mon depart pour le valentin a csm. premiere fois avec une correspondance.
j'espère que je le manquerais pas ( celui de mtl pour cuba)
cest mon depart pour le valentin a csm. premiere fois avec une correspondance.
j'espère que je le manquerais pas ( celui de mtl pour cuba)
Par Linouche Le 6 avril 2017, 07:03
Bon Voyage, profitez-en bien !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 avril 2017, 08:41
C'est une correspondance (transfert d'avion) ou une escale?
0 réponse
Répondre