CANCUN on arrive!!!

Général

J'ai pesé sur le piton pour notre voyage cet été. On ira au Great Parnassus à Cancun. Ce sera une première pour moi à Cancun donc très hâte de découvrir cette partie du Mexique.

Pour ceux qui y sont allés, les commentaires sont les bienvenus :-)

buibel1 : j'ai savouré tes photos qui sont magnifiques encore une fois :-)

https://www.google.ca/maps/dir/Great+Parnassus+Family+Resort,+Boulevard+Kukulcan,+Zona+Hotelera,+Canc%C3%BAn,+Mexique/Coco+Bongo,+Boulevard+Kukulcan,+Zona+Hotelera,+Canc%C3%BAn,+Mexique/@21.1012509,-86.7986472,13z/data=!3m2!4b1!5s0x8f4c2898c91faaa1:0xd2a738d84536b18c!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x8f4c282b8e971a73:0xa30b6451c26a44ce!2m2!1d-86.7788417!2d21.0691498!1m5!1m1!1s0x8f4c2bf1d63b6b99:0x6cc32e706b78b7bf!2m2!1d-86.7470682!2d21.1326959

Moushka regarde le lien Tu peux prendre l'autobus locale très sécuritaire et aller au petit centre-ville où est situé le Coco Bongo, il y a dans ce coin plusieurs magasins et terrasse pour prendre une liqueur ou drinks!

C'est un grand Boulevard double très agréable de marcher aussi ! C'est 12 minutes en auto à pied 1hre38 c'est loin quand il fait chaud. Il y a aussi avant d'arriver au petit centre-ville de beaux centre d'achat! Moi de mon hôtel le Hard Rock je pouvais aller à pied à ces beaux centre d'achat!

Oh wow merci monalisa c'est intéressant :-) ! Quand tu parles du bus local... tu parles du collectivo ? J'imagine qu'il passe devant chaque hôtel de l'île ?

Je vous suggère de vous rendre à l'Isla Mujeres, c'est mon coup de coeur lors de mon voyage à Cancun. C'est facile d'y se rendre par soi-même en prenant le bus local et ensuite, le traversier pour se rendre jusqu'à l'île. Par la suite, possibilité de louer un kart de golf, un scooter ou de prendre un taxi pour faire le tour de l'île.

Un arrêt à Playa Norte s'impose: https://www.youtube.com/results?search_query=playa+norte+isla+mujeres

Slim : ouiiiii j'ai déjà fait la visite de isla mujeres et j'ai adoré ++++ ça pis aller nager avec les tortues c'est wow!! J'aimerais retourner à isla mujeres mais je voyagerai seule avec ma fille et j'aime moins m'éloigner des zones près de l'hôtel ou je suis. Je ne prendrais pas non plus un tour car les prix n'ont aucun bon sens ! Je préfère y aller par moi-même ! Si vous avez d'autres coup de cœur ou restaus original à ne pas manquer et bien je suis ouverte aux suggestions ! :-) merci 

Oui l'autobus passe devant l'hôtel! Juste à t'informer le # de l'autobus que tu dois prendre à ton représentant si tu débarque où il y a le Coco Bongo!!

Une autre journée j'ai pris l'autobus toute seule et je suis allé dans le vieux Cancun où est situé le WallMart je voulais juste voir,j'ai débarqué je suis entré au WallMart je suis allé aux toilettes et je suis revenu j'aime pas trop le magasinage en vacances!smiley

Parfait merci monalisa... je demanderai quel bus... je vais noter que je dois débarquer au coco.  Merci

T es drole lol aller au toilette au Walmart pis repartir ! Tu me fais rire :-) je suis allée une fois au Walmart de Puerto Vallarta et y'avait des limes des lined partout je capotais ;-) 

Moushka, vous irez avec votre fille je présume?  je suis certaine que vous apprécierez ce bel hôtel et elle,  les belles glissades...mais allez-y super le fun, je l'ai fais :))

Vous verrez la couleur de l'eau à Cancun...est super belle, j'espère que pendant votre séjour......les vagues fera en sorte que vous pourrez vous baigner.

Vous pourrez prendre de grande marche....superbe plage yes

Probablement que vous pourrez visiter l'hôtel soeur Le Golden Parnassus...ce dernier est beaucoup plus petit.

Les chambres du Great...ont l'air super belle,

en sortant du l'hôtel vous pourrez prendre l'autobus .....

Près du Iberostar Hôtel (À coté de vore hôtel)  presque en face de la plage publique vous aurez les ruines El Ray.....allez-y faire un tour..ce sera quelques minutes à pieds et l'entrée était de 3$  pour des photos, allez visionner mon album de l'Hotel Privilege Aluxe.

Vous avez bien fait de réserver à cet hôtel ....faut voir Cancun cau moins une fois dans sa vie cool

Bon séjour! yes

Non le Golden et le Great sont désormais séparé. Et comme le Golden est réservé aux adultes seulement si ça fille n'est pas un adulte il ne vous laisserons pas y allé. 

Je quitte pour le golden mercredi et je croyais pour allé visité le great, mais non, sur ma réservation c'est écrit qu'il n'est plus possible de visité le great. :). 

Mais oui allé sur l'ile mujeres c'est vraiment beau 

Merci buibel1:-) très hâte de voir la mer de cancun... j'y serai avec ma fille oui :-) ça fait longtemps que je l'avais sur ma liste celui la :-) je vais enfin le découvrir yesss!!!  Merci je prends en note pour les ruines près du iberostar :-) pour le golden Parnassus ? Il est pas 18+ ??

La couleur de la mer à Cancun est incroyable.

Profitez en bien.

Le golden est réservé aux adultes et sur ma réservation il est écrit qu'il n'est plus possible de visité le great puisqu'ils sont désormais séparé. L'ancien propriétaire est décédé et je crois que ce sont ses enfants qui ont prit la relève. 

C'est cool moushka1975, un autre voyage !! 

Merci riverain et rabais!!! 

AH oui, effectivement le Golden Parnassus est pour adultes seulement!

Dommage pour vous Jesss2703, l'accès au Great Parnassus était un Gros +, nous  y sommes allés à 2 reprises le jour et aussi pour profiter des restos à la carte!

Bonnes Vacances yes

Merci jess2703 pour cette info. Je n'aurais pas pu y aller de toute façon car j'y serai avec ma fille. Donc je profiterai du site du Parnassus ;-) 

commenter
Répondre