Pullman

Bonjour,

Il y a t'il quelqu'un qui arrive de cayo coco de l'hotel Pullman?  J'aimerais savoir comment vous avez trouvé votre voyage et ce que vous nous recommandé le plus ex : chambre (il y a t'il des chambres communicante, car partons avec nos ados) restos ect. Pouvons nous reserver nos restos avant de partir? Si oui à qui devons nous écrire.

Merci beaucoup

Annouche   

https://www.facebook.com/groups/PullmanCayoCocoLovers/

Va sur ce site, tu auras tes réponses.Une amie de Repentigny, m'a raconté son voyage et je pars confiante.Il y a beaucoup d'enfants et il ventait beaucoup lors de son voyage.Le  reste rien a redire.

Nous partons le 18 avril prochain. Je ferai un petit résumer à mon retour. Moi aussi je part confiante. J'ai lu beaucoup de bon commentaires

[email protected]

Écris à cette adresse et inscris le nom de Liz 

Personne très gentille qui pourras répondre à tes questions sur les chambres et repas moi j'étais dans le bloc 24 tres bien situé

Super endroit, nous avons adoré.

Bon voyage

Merci de vos beaux commentaires trop hâte!!

Annouche

Mon top à date le pullman chambre exceptionnel transférer dans la colection de la bouffe pour tout les goûts. En septembre j'ai payé 800$ si il n'était pas si cher, si retournerais demain matin la plage et la mer est un des plus belle que j'ai vue la Cuba.  Votre meilleur contact Liz. Le pullman est sur la coche! 

oui il y a des chambres communicantes. Pour les réservations de restos, moi j avais ecrit et on n'a pas accepté de le faire d'avance.  Vous pouvez le faire le premier matin que vous êtes là pour les 3 fois.   Bon voyage 

Pour réserver vos restos, allez vers 8h45 à une petite table à droite du bar au lobby.  

commenter
Répondre