Conseil Jamaique

Général

Quel hôtel et qu'elle ville me recommandez-vous? Je cherche fin avril et début mai! 

Je n'y suis jamais allée , on est 2 filles 

L'idéal c'est Négril c'est certain mais plus dispendieux.

Nous avons fait le Riu Ocho Rios (14 jours), Couples Swept away (10 jours), Grand Bahia Principe Jamaica (14 jours), 1 escale de quelques heures à Ocho Rios lors d'une croisière, puis fin avril-début mai, le Grand Palladium Jamaica (10 jours)...  Chaque endroit a été merveilleux à tous les points...  Finalement, nous aimons beaucoup la Jamaique...

@ JOLIN - Pour répondre à votre question, tout dépend de vos critères et votre budget.  Aussi, si la longue plage n'est pas une priorité, eh bien toute la Jamaique s'offre à vous... L'eau est claire et cristalline partout, on boit l'eau du robinet, il fait beau, la nourriture est excellente, etc.

Merci Vison 2

Il y a un départ le 27 Avril pour RunnawayBay Grand Bahia Principe à 1429/pers avec Transat,aéroport Bon prix pour un 5*

1 hrs 15 de l'aéroport Bon prix pour un 5*

Par contre au retour il y a arrêt à Cayo Coco

Le 4 mai toujours avec transat Le Royal Decameron a 999

Vol non direct au retour 

Si c'est le Royal Decameroun Runaway Bay, je ne conseille pas. J'y suis allée en 2015 en février, avec Air Canada et nous avons été très déçus.

C'est celui de Montego Bay (Royal Decameron)

J'ai indiqué Le Bahia Principe 5*

LA plage des iberostar A monteygo bay très très belles ! Mais petite 

Merci a tous, finalement la Jamaique sera pour la prochaine fois, j'ai booké hier le Riu Palace, Riviera Maya

Good LA plage est magnifique au riu :) 

commenter
Répondre