Eh oui depuis décembre qu 'on àttend avec impatience nos vacances tres mérités ... Donc vendredi c'est un depart poir rivièra maya , j'ai remarqué que notre depart Çe fais à 6:00 du matin de montreal ... J'ai toujours penser que les avions n'avais pas le droit de décoller avnt 7:00 le matin à montreal ... Donc nous allons arriver à l' aéroport vers 3:00 du matin , ma question est il ya tu dès boutique ou petit casse croûte ouvert à cette heure la ?
Par monique_1952 Le 9 avril 2017, 19:59
Nous demeurons à Dorval. L'Aéroport est toujours ouvert à l'intérieur. Achetez-vous du lunch aux différents comptoirs si vous ne voulez pas utiliser votre carte de crédit dans l'avion. Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 9 avril 2017, 20:26
Merci beaucoup pour l info !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 avril 2017, 23:09
oui, il y aura des casse-croutes ouverts.
Nous avions aussi un vol à 6 heures en janvier.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 avril 2017, 23:16
Vous pouvez également descendre au niveau des arrivées et là il y a Tim Horton et Subway entre autre
1 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 10 avril 2017, 09:35
bin oui cest vrai il y a le tim horton ... ayayaye j ai vraiment besoin de vacances.. merci de me rafraichir la memoire ....
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 9 avril 2017, 23:37
En décembre dernier, j'avais aussi un départ à 6:00... on a décollé vers 7:10... dégivrage ! Moi le tim etait fermé du côté des départ... nous avons mangé un petit sandwich déjeuner pas tres bon et très dispendieux a un comptoir rapide!!
1 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 10 avril 2017, 09:40
Font il encore du degivrage en avril? Selon mes souvenir ca dure pas tres longtemps de toute facon et je serai enfin en vacances youppi !!!
0 réponse
Répondre