Enfin mon tour !!

Général

Eh oui depuis décembre  qu 'on àttend avec impatience nos vacances  tres mérités ... Donc vendredi c'est un depart poir rivièra maya , j'ai remarqué que notre depart Çe fais à 6:00 du matin de montreal ... J'ai toujours penser que les avions n'avais pas le droit de décoller avnt 7:00 le matin à montreal ... Donc nous allons arriver  à l' aéroport vers 3:00 du matin , ma question est il ya tu dès boutique ou petit casse croûte ouvert à cette heure la ? 

Nous demeurons à Dorval.  L'Aéroport est toujours ouvert à l'intérieur.  Achetez-vous du lunch aux différents comptoirs si vous ne voulez pas utiliser votre carte de crédit dans l'avion.  Bon voyage.

Merci beaucoup pour l info ! 

oui, il y aura des casse-croutes ouverts.

Nous avions aussi un vol à 6 heures en janvier.

Bon voyage

Vous pouvez également descendre au niveau des arrivées et là il y a Tim Horton et Subway entre autre

bin oui cest vrai il y a le tim horton ... ayayaye j ai vraiment besoin de vacances.. merci de me rafraichir la memoire .... 

En décembre dernier, j'avais aussi un départ à 6:00... on a décollé vers 7:10... dégivrage ! Moi le tim etait fermé du côté des départ... nous avons mangé un petit sandwich déjeuner pas tres bon et très dispendieux a un comptoir rapide!! 

Font il encore du degivrage  en avril? Selon mes souvenir  ca dure pas tres longtemps  de toute facon et je serai enfin en vacances youppi !!!

commenter
Répondre