Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Enfin mon tour !!

Général

Eh oui depuis décembre  qu 'on àttend avec impatience nos vacances  tres mérités ... Donc vendredi c'est un depart poir rivièra maya , j'ai remarqué que notre depart Çe fais à 6:00 du matin de montreal ... J'ai toujours penser que les avions n'avais pas le droit de décoller avnt 7:00 le matin à montreal ... Donc nous allons arriver  à l' aéroport vers 3:00 du matin , ma question est il ya tu dès boutique ou petit casse croûte ouvert à cette heure la ? 

Nous demeurons à Dorval.  L'Aéroport est toujours ouvert à l'intérieur.  Achetez-vous du lunch aux différents comptoirs si vous ne voulez pas utiliser votre carte de crédit dans l'avion.  Bon voyage.

Merci beaucoup pour l info ! 

oui, il y aura des casse-croutes ouverts.

Nous avions aussi un vol à 6 heures en janvier.

Bon voyage

Vous pouvez également descendre au niveau des arrivées et là il y a Tim Horton et Subway entre autre

bin oui cest vrai il y a le tim horton ... ayayaye j ai vraiment besoin de vacances.. merci de me rafraichir la memoire .... 

En décembre dernier, j'avais aussi un départ à 6:00... on a décollé vers 7:10... dégivrage ! Moi le tim etait fermé du côté des départ... nous avons mangé un petit sandwich déjeuner pas tres bon et très dispendieux a un comptoir rapide!! 

Font il encore du degivrage  en avril? Selon mes souvenir  ca dure pas tres longtemps  de toute facon et je serai enfin en vacances youppi !!!

commenter
Répondre