J'ai testé mon masque easybreath commandé sur eBay aujourd'hui et il a passé le test haut la main. Aucune buée ni eau. Vision plus qu'excellente. Pas la peine de payer 100$ pour ça. Bien contente de mon achat à 40$!!!! Pas besoin de vous dire que je suis loin d'avoir passé inaperçu avec ça sur la tête!!!
Par rabais Le 11 avril 2017, 00:37
Le miens est noir, j'ai l'air de Dark Vader
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 21 avril 2017, 22:19
Tu es très drôle rabais!!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 avril 2017, 08:26
Rabais, c'est la couleur qui m'a fait hésiter pour le Leader, je ne le trouvais pas assez voyant.
Le Easybreath est plus voyant.
Sur EBay, il est à 70$ can. et le tuba seul est à 42$ can. Avant on ne pouvait commander le tuba si l'on perdait le sien. Bonne chose qu'il le vende sur EBay.
Melia, vous avez été chanceuse de l'avoir à 40$. Car en France, il était plus cher.
J'y vais en mai, je vais regarder cela. Les prix ont sûrement baissé un peu. L'an passé c'était la folie furieuse tout le monde en voulait. Ils en ont manqué.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 15 avril 2017, 22:19
Intrépide, ce n'est pas un vrai Easybreath à 40$ mais plutôt une copie. Sauf qu'il fait parfaitement la job. Bien contente d'avoir pris la chance de l'essayer.
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 11 avril 2017, 09:16
Moi j'ai acheté le noir pour une amie à St-Martin et l'eau entre. Je l'ai retourné et le proprio a mis un nouveau ring pour le sceller mieux mais il coule encore un peu. Je lui ai acheté le easybreath et elle capote , il va super bien. J'ai gardé le noir pour la villa à St-Martin. On peut quand même respirer car l'eau ne va pas là mais c' est quand même un peu incommondant, il faut relever le masque pour faire évacuer l'eau.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 avril 2017, 16:01
Pharma, parlez-vous du Leader de Sport Expert.
1 réponse
Répondre
Par Pharma Le 11 avril 2017, 16:37
Non c' est un masque qui est vendu à St-Martin dans une boutique de plongée. Le gars vendait le easybreath avant et là il vend une copie. On voit souvent cette copie sur Amazon moins cher que le easybreath. La vision est moins bonne aussi parce qu'il y a une barre au milieu du masque.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2017, 16:16
Moi j'ai le leader de Sport Expert et dans la piscine, il ne prend pas l'eau donc j'imagine que dans la mer, se sera pareil.
2 réponses
Répondre
Par Osud Le 11 avril 2017, 16:30
Même chose que rabais. J'ai acheté le Leader aussi car je voulais l'essayer sur mon visage et ne pas me donner le trouble de le retourner si il ne faisait pas. Je l'ai essayé seulement en piscine mais lundi, ce sera dans la merÂ
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 11 avril 2017, 16:38
Rabais , le mien il coulait dans une piscine donc aucun problème pour le tien :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2017, 19:02
merci Pharma
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 15 avril 2017, 22:46
moi aussi je l'ai achetyé sur E Bay et très satisfaite et mon mari aussi. Aucune buée, on voit très bien , aucune infiltration d'eau . On aime ! Et on a payé environ 30$.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 21 avril 2017, 20:29
J'avais acheté deux masques sur eBay à 33$ chacun. On les a amenés au Costa Rica et notre appréciation: un gros zéro. Celui de mon mari prenait l'eau et le mien, j'avais de la misère à respirer. Je regrette mon achat.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 22 avril 2017, 09:08
moi j`ai acheté le leader de sport expert et il ne prend pas l`eau.
j`avais commander celui sur ebay 33 piastres mais il prend l`eau .....donc il m`ont remboursé
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 22 avril 2017, 09:11
Ah oui? Et comment fait on pour être remboursé? J'ai acheté les miens en décembre, mais comme je ne pouvais les essayer ds la neige (hihi), je ne pouvais savoir avant que cela ne marcherait pas.
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 22 avril 2017, 22:02
Tu vas dans plaintes et commentaires de ton achat sur ebay.,
moi il m`ont demande une photo en leur montrant ou l`eau entrais ...au bas du masque.
j`ai envoyé cela puis pas de news ..apres une semainr relance ebay et j`ai recu un credit sur ma carte de credit sans retourner le masque ...en chine...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 avril 2017, 14:50
wow bon service ça creton.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 23 avril 2017, 18:51
Merci creton!
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 24 avril 2017, 05:27
Melia73, comment avez-vous aimé votre 2e séjour à Huatulco?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 avril 2017, 12:30
J'ai adoré mon séjour, autant que la première fois. Le service, la nourriture, le site, sans parler de la magnifique température étaient encore au rendez-vous. Extrêmement chaud et cela paraît que cela fait longtemps qu'il n'a pas plu parce que la végétation à l'extérieur du site est à sec!!! Nous y retournerons certainement l'an prochain.
0 réponse
Répondre