Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaire sur le Vista Sol Punta Canal.
Je ne vois peux de commentaire sur cette hotel.
Nous voulons partir pour Punta cana au début juin, mais je ne sais pas encore ou allé. ;)
Si vous avez d'autre suggestion dans un budget d'environ 950$ / pers., je suis ouverte a vos suggestion.
-Belle plage et mer
-Bonne nourriture
Nous avons dejà fait le palladiun et bavaro princess et on a beaucoup aimé. Nous aimerions allé ailleur.
Merci beaucoup!! 
Par PlagesduSud Le 10 avril 2017, 18:35
oufff tu vas tomber de haut avec le vista sol....
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 avril 2017, 06:33
la seule chose en commun que peuvent avoir le Vistal Sol , Les Palladium et Bavaro Princess c'est la ....... température :))
On ne parle pas de même catégorie d'hôtel :)
j'arrive de Punta Cana et j'ai justement fait un saut à la plage du Vista Sol , on l'a amélioré mais elle demeure quand même à l'ombre dû aux nombreux arbres qui s'y trouvent .
Cet hôtel est fréquenté surtout pas des européens en majorité :)
Si vous désirez aller au Vista Sol après avoir séjourné au Palladium et Bavaro Princess, ne vous créez pas pas d'attentes trop élevés :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 avril 2017, 07:07
isha voici après mes recherches pour toi ce que j ai trouvé,le Catalonia Maroma ,4*1029$vexcellent choix la plage,la mer la nourriture vraiment très bien a rivièra maya au mexique,début juin de montréal vol sans escale.   La Jamaique ,2 choix ,a Montégo Bay le Royal Descameron 950$ou 1000$et le Royal Descameron Cornwall,excellent commentaires vol direct.le Catalonia Bavaro 1009$ a Punta Cana tr;s bon choix aussi ,Cancun le Nyx pour 899$ très belle plage en ville avec centre d achats très beau site mais la mer agitée ,vraiment belle ,la Romana Bayahibe pour 899$-919$ le Weare Cadaques ,si tu as le budget achète le mexique catalonia tu ne vas adoré .bonne recherche si tu as des questions ...............
0 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 11 avril 2017, 08:23
Un gros merci!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 11 avril 2017, 08:52
bonjour, isha, j'ai réservé pour le vista sol pour le 29 avril et regarde pour changer d'hôtel......Payer pour de l'internet, payer pour avoir autre chose que de l'eau et boissons gazeuses dans le frigo, le bar dans la piscine ouvre pas avant 15h....On va dépenser un peu plus pour aller ailleurs et en avoir plus pour notre argent ;)
.
0 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 11 avril 2017, 11:30
Ok Merci je vais vraiment regarder pour autre chose.
hi hi hi
Â
0 réponse
Répondre