Retour du Riu Batchata Puerto Plata

Général

Bonjour à tous nous sommes de retour d'un très beau voyage au Riu Batchata en République Dominicaine, si vous avez des questions il va me faire plaisir d'y répondre.

En gros le seul point négatif que je pourrais dire c'est l'air climatisé qui ne fonctionnait vraiment pas fort dans les chambres. Plusieurs se sont plaints des chambres trop chaudes, sinon le reste était parfait pour nous.

~~Bon retour et contente de lire que vous avez eu du bon temps

Bon retour !!  Je suis déjà allé au RIU Bachata, c'est un très beau site.  Quand j'y étais le port de navire était en phase final de construction et j'avais pu visiter le petit village de magasins.

Nous avons eu la chance de voir deux gros bâteaux de croisière c'était vraiment impressionnant Le Carnival  et l'autre je ne me souviens plus du nom.

commenter
Répondre