Forum | Voyages à Rabais®

Decameron montego bay

Général

bonjour! Quelqu un est allé a cet hoter dernierement?? Il m intéresse et j aimerais avoir vos commemtaires svp! 'Merci!

J'y serai du 29 Avril au 6 Mai. Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous aider.

Merci! Je vais probablement reserver avant... je veux partir en mai! Mais merci quand meme! Il a l air bien par contre!!

J'en suis à ma 65 ième visite a cet hôtel, c'est ma deuxième demeure.

N'hésitez pas si vous avez besoin!

marie60 l'hôtel devrait nommer une chambre en votre honneur, en tout les cas moi je le ferais.

J'ai ma fondation Bronzée que j'ai nommé en l'honneur de Julio Garcia

décédé l'an dernier et proprio des Decameron. Les invités peuvent apporter des effets scolaires, casquettes, Tshirt, souliers. C' est remis aux employés de l'hôtel, soit pour leurs enfants ou pour ceux qui n'ont pas de pourboires La fondation est gérée par Marcia, la directrice des RH.Je suis surprise de la générosité des clients, partout dans le monde, qui participent à cette fondationsmiley

nous y  sommes allés mais ca fait quelques année

et sans meme avoir de nouvelles fraiche j'y retournerais

à titre d'exemple

le premier matin au réveil une goutte d'eau au plafond tombe en plein centre du lit (il avait plue la nuit

on est allé à la réceptionen allant déjeuner pour signaler le prob

au retour du déjeuner mettons 45 minutes gros max

on arrive dans la chambre, le lit était défait et placé debout le long du mur, les meuble déplacés

nos valises déplacées

un trou dans le plafond de 2 pieds par 2 pieds

et on avait une note de nous présenter a la réception car il nous changeait de chambre

ca vous donne ti une tite idée du service de cet hotel

et malgré le petit buffet nous avons mangé comme des rois toute la semaine et le poulet jerk  hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

un délice

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeee

Ça n,a pas changé erijo, le service est toujours excellent si vous vous adresser à eux poliment et avec respect!

j'y suis allée en mai l'an dernier, c'est vrai que la nouriturre est vraiment bonne, nous étions avec des personnes agées et la plage conwall était en pente difficile  pour les personnne agée de sortir de l'eau! on a passé la semaine sur la petite plage mais j'ai pas aimé le fait d'être loin de celle ci en prennant les escaliers pour y acceder, l'ambiance est vraiment plate, 1 seul restaurant a la carte et vraiment pas bon! aucun ambiance a part la musique du spectacle, si vous aimez les beaux drink oublier ca c'est simplement pas buvable et servi dans des verres en plastique même le soir! La chambre par contre est simple mais la vue spectaculaire! J'y retournerais pas mais je serais currieuse d'essayer celui a côté le cornwall tout neuf!

moi J'ai une question si on va au royal decameron , est ce que l'on peu aller a l'autre(cornwall)et vis versa ou bien c'est individuel. c'est dire les resto plage spetacle 

merci 

Pour avoir accès aux 2 vous devez réserver le Cornwall. Par contre vu que vous n'avez rien apprécié du Royal Decameron, dans votre cas je ne vois pas la pertinence de votre question. Je bois des dry martini et ils sont servis dans de vrai verre à martini et avec olives Les verres en plastique sont réservés pour la piscine et les plages.

Je suis à mobilité réduite et je profite toute la semaine de ma petite plage en avant du buffet, autant que des deux piscines. Il y a des rampes partout afin que nous soyons en sécurité

Je m'attend à manger du calaloo, du plantain, du yammy des patties ,du jerk, du salt fish, de la soupe à la citrouille car je suis en jamaique. Je mange tout les soirs à la carte et les plats sont excellents (carré d'agneau, riz jamaicain et crevettes fraiches, poisson prise du jour, pasta rastafarian ect) Quand je veux un steak ou de la langouste j'avise le chef la veille, il me cuisine ça avec plaisir

Dire que ce n'était pas à votre goût ça se peux, mais dire que ce n'est pas mangeable.....c'est induire en erreur ceux qui n'y sont jamais allé!

Ma 2 ieme partie était pour marie soleil pas pour marie-c02

Désolée.

marie60 merci de préciser que l’une des parties  ca ne s'adressait pas à moi car je ne suis jamais aller en jamaïque, alor le royal decameron est dans ma mire  pour Octobre, merci des infos.

marie60, désolé de vous décevoir mais ce que j'ai vécu! nous étion 6 personnes et nous étions tous d'accord, c'est juste le restaurant a la carte que nous avons pas aimé le buffet comme j'ai écrit dans mes commentaires étaient succulant! 

commenter
Répondre