Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réponse de l'hotelier

Général

Est-ce que l'hôtelier vous répond habituellement

lorsque vous lui envoyez une demande par courriel?   

Oui mais c est pas instatané.C'est plus lent dans le Sud

Parfois oui, parfois non.  Et, quand ils répondent, c'est pour nous dire qu'ils feront leur possible pour répondre à nos demandes.

Ce n'est pas parce qu'ils ne vous répondent pas, qu'ils ne tiendront pas compte de vos demandes.

Et ce n'est pas parce qu'ils vous répondent, qu'ils vont en tenir compte.

On m'a répond qu'ils feraient leur possible et que ce serait selon la disponibilité. Chanceuse...j'étais la première arrivée à la réception, j'ai eu la chambre que j'avais demandée. 

Mon dernier voyage la première d avril je n ai pas eu de réponse mais j ai eu 2 de mes demandes sur 3 ! sad

Ours c etait un bonhomme souriant que je voulais mettre! smiley

Oups!

Toujours

Marie60, c'est certain qu'ils vont vous répondre puisque ça fait 65 fois que vous allez au Royal Decameron !!!!!  Et que vous aurez ce que vous demandez.

Quand vous voyagez ailleurs qu'en Jamaïque, est-ce la même chose?

Ils répondent qu'ils feront leur possible selon la disponibilité.  La plupart du temps, on a pas ce que l'on demande.

Parfois, ils ne répondent pas.

j'ai toujours eu réponses à mes demandes et je dirais dans 95% du temps on a ce qu'on a demandé et des fois plus :) souvent on se fait upgrader !

karine, est-ce toujours à un nouvel endroit que vous allez.

Si ce n'est pas le cas, donnez moi vos trucs.

intrépide, nous allons toujours dans différents resorts. Je me mets en contact avec l'hotel par Facebook en premier...ensuite ils me donnent le bon email pour envoyer mes request. J'envoie un message, expliquant que j'ai eu de très bons commentaires de leur hôtels, par des amis ou clients de mon travail et que nous choisissons leur place pour célébrer qqchose de spécial (anniversaire, fête, voyage sans enfants wink). J'attends leur réponse, si en qq jours, je n'ai rien, je réitère.

Une fois, le Breathless à Punta Cana venait d'ouvrir et ils avait reçu une centaine de commentaires excellents, tout des 5/5, sauf un, qui donnait 1/5, pour des raisons vrm futiles. J'ai aviser la personne dont j'avais eu le email pour mes demandes et elle a fait retirer ce commentaire qui était vrm disgracieux....Hé bien, on nous a upgrader à notre arrivée !! Et pas à peu près :) 

Le truc c vrm de se mettre chummy-chummy :) ....et oui, d'être têteuse !!! 

Je n ai pas de réponse encore de l hôtelier ma demande est rédigée en français est ce que c est meilleure chance si faite en anglais?

je crois que le premier contact serait mieux en anglais Olia...avez-vous essayé d'entrer en contact avec leur page FB ?

Merci karine.

commenter