On m'a répond qu'ils feraient leur possible et que ce serait selon la disponibilité. Chanceuse...j'étais la première arrivée à la réception, j'ai eu la chambre que j'avais demandée.
Marie60, c'est certain qu'ils vont vous répondre puisque ça fait 65 fois que vous allez au Royal Decameron !!!!! Et que vous aurez ce que vous demandez.
Quand vous voyagez ailleurs qu'en Jamaïque, est-ce la même chose?
Par gemmebien Le 14 avril 2017, 17:05
Oui mais c est pas instatané.C'est plus lent dans le Sud
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 avril 2017, 17:05
Parfois oui, parfois non. Et, quand ils répondent, c'est pour nous dire qu'ils feront leur possible pour répondre à nos demandes.
Ce n'est pas parce qu'ils ne vous répondent pas, qu'ils ne tiendront pas compte de vos demandes.
Et ce n'est pas parce qu'ils vous répondent, qu'ils vont en tenir compte.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 14 avril 2017, 17:06
On m'a répond qu'ils feraient leur possible et que ce serait selon la disponibilité. Chanceuse...j'étais la première arrivée à la réception, j'ai eu la chambre que j'avais demandée.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 14 avril 2017, 19:39
Mon dernier voyage la première d avril je n ai pas eu de réponse mais j ai eu 2 de mes demandes sur 3 !Â
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 14 avril 2017, 19:40
Ours c etait un bonhomme souriant que je voulais mettre!Â
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 14 avril 2017, 19:40
Oups!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 14 avril 2017, 20:22
Toujours
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 avril 2017, 11:16
Marie60, c'est certain qu'ils vont vous répondre puisque ça fait 65 fois que vous allez au Royal Decameron !!!!! Et que vous aurez ce que vous demandez.
Quand vous voyagez ailleurs qu'en Jamaïque, est-ce la même chose?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 avril 2017, 08:28
Ils répondent qu'ils feront leur possible selon la disponibilité. La plupart du temps, on a pas ce que l'on demande.
Parfois, ils ne répondent pas.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 15 avril 2017, 09:18
j'ai toujours eu réponses à mes demandes et je dirais dans 95% du temps on a ce qu'on a demandé et des fois plus :) souvent on se fait upgrader !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 avril 2017, 13:39
karine, est-ce toujours à un nouvel endroit que vous allez.
Si ce n'est pas le cas, donnez moi vos trucs.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 15 avril 2017, 15:51
intrépide, nous allons toujours dans différents resorts. Je me mets en contact avec l'hotel par Facebook en premier...ensuite ils me donnent le bon email pour envoyer mes request. J'envoie un message, expliquant que j'ai eu de très bons commentaires de leur hôtels, par des amis ou clients de mon travail et que nous choisissons leur place pour célébrer qqchose de spécial (anniversaire, fête, voyage sans enfantsÂ
). J'attends leur réponse, si en qq jours, je n'ai rien, je réitère.
Une fois, le Breathless à Punta Cana venait d'ouvrir et ils avait reçu une centaine de commentaires excellents, tout des 5/5, sauf un, qui donnait 1/5, pour des raisons vrm futiles. J'ai aviser la personne dont j'avais eu le email pour mes demandes et elle a fait retirer ce commentaire qui était vrm disgracieux....Hé bien, on nous a upgrader à notre arrivée !! Et pas à peu près :)Â
Le truc c vrm de se mettre chummy-chummy :) ....et oui, d'être têteuse !!!Â
0 réponse
Répondre
Par Olia Le 15 avril 2017, 16:01
Je n ai pas de réponse encore de l hôtelier ma demande est rédigée en français est ce que c est meilleure chance si faite en anglais?
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 15 avril 2017, 16:33
je crois que le premier contact serait mieux en anglais Olia...avez-vous essayé d'entrer en contact avec leur page FB ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 avril 2017, 18:20
Merci karine.
0 réponse
Répondre