Les algues sont de retour!!! Décourager

Nous avons réservé pour Playacar il y a deux semaine pour le mois de juin....et La je viens d'apprendre que les algues sont de retour à riviera maya......décourageant!!!!

Et en plus pas possible de changer des destinations nous n'avons pas prix l'annulation a 50$ de sunwing.....j'ai jamais pense que les algues serait de retour.....

Je prends toujours l'annulation avec Sunwing et Transat pour $50 mais cette fois ci nous partons avec AC rouge donc pas possible d'annuler et nous partons aussi en juin pour Akumal donc nous verrons bien.

Bon voyage Plume

Ah ça c'est ben plate.  Pour moi une belle plage et une belle mer c'est très important.   Juste à penser que j'ai failli aller à Rivièra Maya, je suis contente d'avoir changé de destination.

Je trouve qui vous y allez fort avec le mexique depuis plusieurs semaines. Oui on voit qu'il y a un peu plus d'algue qu'a lhabitude. Mais si vous faites des recherches, rien n'indique que c'est comme en 2015. Il faut tout de même reconnaitre qu.au playacar les algues sont aussi un peu moins présente! Quand je lit les reviews sur un autre site, les algues sont là mais il les ramasses dès le matin et après plus de problème. Le monde dise que pour se baigner c'est encore parfait. Voici la caméra en direct du viva wyndham maya https://www.youtube.com/watch?v=Lf7kGO_qb-k

Voici la plage du Barcelo à Puerto Aventuras. 

Rien à signaler. La couleurs brunes le long de la plage ce sont des roches et non des algues. Je surveille depuis  une dizaine de jours et j'en ai vu 1 fois.

Moi aussi je surveille sur la web cam et rien de majeur à signaler.Sur la page FB non officielle du Barcelo, j'ai vu des photos avec des algues (rien de majeur) et elles étaient ramassées le matin. 

Jai de la famille qui est là-bas et on m'a dit que ce n'est pas majeur et les hôtels ramassent tout tôt le matin! Pas de panique !,

merciParfait merci....je vais trouver la web car du viva....

Plume, ce serait mieux de chercher la web cam que la web carwink

Moimoi! Super une web car!,, 

Haha merci oui j'avoue que se serait mieux!!!!wink

J'ai surtout peur que cela empire d'ici le 6 juin car pour l'instant c'est pas si mal.

Pour répondre à Rabais de Boisbriand, Air Canada offre aussi des conditions de remboursement ou de modifications .Page 359!!!!

Merci renemados97 mais ce n'est pas comme l'assurance annulation que l'on paie $50 et que l'on peut annuler peu importe la raison.  Il faut que ce soit grave pour annuler avec AC et il y a sûrement des frais à cela.

C'est bizarre, je regarde les webcam du Playacar et d'Akumal.  Et celui du Playacar n'a pas l'air d'être en temps réel. 

À Akumal le soleil est levé et au Playacar, il commence à se lever. 

Je ne vois aucune algue sur toutes les webcam

Ils les ont ramassés ce matin.  Ce n'était pas dramatique.

commenter
Répondre