Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Tout un changement !!!

Général

Salut gang ! Y'en a sûrement ici qui savent que je suis un peu instable dans mes choix d'hôtels puisque c'est pas la première fois que nous changeons de place...!!! 

Encore une fois... on a switcher de place ! Nous passons donc du Vista Sol Punta Cana au Majestic Mirage lollll Je ne me pouvais pu de regarder les commentaires Et les magnifiques photos ! C'est des sous, mais on va profiter de chaque dollar investi ;)

Voilà bonne journée !

Et boy !! Tout un changement !! Je préfère votre deuxieme choix. :-))))  Ça l'air tellement bien cet hôtel. C'est le fun cette assurance pour la cancellation!! J'adore! Bon voyage!

Moi aussi, j'adore les ass. annulations.

oui, vrm pratique, surtout pour le prix payé (50$/pers).....:)

Vraiment pas comparable comme hotel et comme plage :))

J'ai vu la plage du Vista Sol la semaine dernière bien qu'elle ait été travaillé, elle demeure à l'ombre dû aux nombreux arbres ( pas des palmiers ) . 

Aussi Le Majestic Mirage est un hotel flambant neuf ouvert il y a 6 mois env 

Bravo pour votre changement vous allez apprécié 

McMcMontreal, en effet, l'ombre à la plage était un des bémols de cet hôtel...Le Majestic a d'excellents commentaires, vrm hâte de le découvrir...

surprise oh tout un changement en effet!!!!!!! Vous ne le regretterez pas c'est clair!! Super!

Contente pour toi Karine!!! C'est tellement un bel hotel,,, on a été au Resto l'essence hier soir,, tres beau décor avec un joueur de saxophone,, la nourriture est fine cuisine,, c'est correct mais j'aime plus le rest steakhouse avec sa délicieuse soupe à l'oignon!!

Merci Cabana ! Je suis vrm contente!!! Es tu dans la section adultes ? Il y a un restaurant réservé à cette section... est ce L'Essentia ?

Oups *l'Essence*

J'ai bien hâte de lire vos commentaires sur cet hôtel. C'est un de mes choix pour l'hiver prochain. Cet hiver nous ne sommes pas allés dans le sud.. on a repoussés nos vacances  en mai mais on s'en va à Universal Studio Orlando. J'ai super hâte !

Je viendrai faire un ptit coucou en direct :)

Oui Karine,,, le resto essence est adulte seulement,,, il y a aussi le resto italien pour déjeuner et dîner à la carte super bon et très tranquille

merci encore Cabana, je suis très très heureuse d'avoir choisi ce resort, c p-être le resto qui ressort le moins sur les commentaires, le Steakhouse arrive premier ! Avez-vous fait l'expérience du service aux chambres ?

commenter
Répondre