Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Sian Ka an

J'ai une amie qui a réservé pour nov, et elle se demandait si la navette pour se rendre à la plage est la même que celle qu'on peut prendre pour se rendre d'un Bahia à un autre...car si c'est ça c'est un méchant détour!

Pour revenir de la plage c'est tu direct aussi ?

Merci 

Il y a differentes navettes qui sont identifiées dont une spécialement pour la plage pour l'allée et le retour.  Ça fonctionne très bien et très agréable car moi j'étais hésitante vu qu'habituellement j'aime bien être directement sur la plage.  Donc oui aller-retour direct. cool

Merci ...je vais lui dire , elle va être bien contente de le savoir car au début elle hésitait à réserver à cause de ça.

il faut qu'elle s'assure que la navette arrivant au Sian Kaan, s'en va à la plage...on s'est trompés 2-3 fois, j'ai demandé ''playa'' et il m'a dit oui.......mais non, il fesait le grand grand tour, 20 minutes pour se rendre à la plage ou pour en revenir....!!!

c'est direct à moins que vous soyez dans une chambre d'un bloc où sont les clients de Sunwing, à ce moment-là, pour ne pas trop dépayser les clients de Sunwing, les places assises dans les navettes sont plus tassées et les navettes directes pour la plage font parfois des escales imprévues, mais le personnel est super sweet! cheeky

cheekyelle est quand même bonne je trouve...

Hahahahahaha! Elle est bonne

Une chance que ce n'est pas les navettes d'Air Canada, on en laisserait quelques-uns sur place !indecision

Oui j en arrive le 8 avril! Il y a une navette direct pour la playa!

Ça fonctionne par code de couleurs! Circuit vert, mauve, etc... un est inscrit exemple lobby tulum- lobby Sian kaan. C est très efficace!

@SpaMoi...elle est bonne...vous faites ma journée!!!!!

Je lui disais que je pourrais lui donner une réponse bientôt.

Merci à tous , 

Oui,  avec Sunwing la ville d'arrive n'est pas toujours la bonne destination , lors d'un de nos voyage en Mexique nous avons atterri  a Ottawa ou lieu de Dorval a notre retour avec transfere en autobus scolaire jusq'a Montreal . J'ai oublie aussi avec presque 8 heure de retard. Moi qui paye pour un transfere prive quand j'arrive au Mexique hi hi 

Comme je préfère le buffet du Akumal (hôtel directement sur la plage) à celui du Sian Kaan, le matin j'apporte toutes mes choses et je prend la navette qui va directement à la plage. J'e vais porter mes mes choses sous le palapas à gauche dans la section réservée au Sian Kaan.  Ensuite je me dirige vers le buffet du Akumal juste à côté pour le déjeuner et 30 min. plus tard je suis sur la plage!!!

Le conducteur de la navette annonce toutjours 'Playa" et si tu lui demandes, assures toi de lui demander s'il va seulement à la playa.  

commenter