Bonjour pour commencer j`ai fais des recherchent sur internet mais pas trouvé de réponse clair peut-être que quelqu`un ici pourrais me répondre,dans mon bagage de soute puis-je apporté une tarte fais maison emballé sous vide congelé et mis dans un plat bien entouré pour qu`elle arrive intact bien sur mais je sais je prend une chance mais bon si elle n`a plus l`air d`une tarte ce seras la poubelle , ma question est ... rendu a destination ( Cuba ).est-ce que j`ai le droit ? Celà va-t-il passé au douane cubaine? En passant ce n`ai pas pour moi c`est pour offrir.Je me suis dis que si tu peux apporter des biscuit, barre tendre, chips etc... pourquoi pas une tarte!
Par MC- Le 18 avril 2017, 11:17
Ça dépend c'est une tarte à quoi. Si c'est avec des fruits, ça risque de ne pas passer car nous n'avons pas le droit d'apporter de fruit. (J'ai juste un petit doute, vu qu'ils seront cuits, mais non identifiable car pas d'étiquette d'ingrédient vue que c'est fait maison). Par contre si c'est une tarte au sucre, ça devrait aller. (sous toute réserve...)
Par contre, si un des formulaires d'entrée demande si vous apportez de la nouriture, ne prenez surtout pas de chance et déclarez la. Au pire ils vont la garder...
2 réponses
Répondre
Par Annie-rabais Le 18 avril 2017, 11:39
Bonjour,
Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site des douanes cubaines à http://www.aduana.gob.cu/
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par maky Le 18 avril 2017, 22:17
merci je vais aller vérifié
0 réponse
Répondre
Par maky Le 18 avril 2017, 11:43
Justement c`est ce que je me disais ce serais une tarte aux pommes donc les fruit seront cuit donc transformé au pire je mettrai la recette avec loll
. Pour les fruits et légumes frais je sais mais cuit cela devarit être différent.!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 avril 2017, 11:48
S'il y a un chien pisteur, il va sûrement la sentir.
Au pire, on vous l'enlèvera et ils vont la manger.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 avril 2017, 21:36
Le douanier va sûrement la confisquer au chien pisteur.
Je ne suis pas certaine du sérieux de cette  question.Â
Une tarte congelée à la chaleur pendant plus de 7 heures!!!!
Â
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 18 avril 2017, 11:51
imer et vous demander la recette en espagnol....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 18 avril 2017, 11:51
Alors ils vont aimer et.....
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 18 avril 2017, 18:36
Il y a plusieurs tartes a Cuba pourquoi en emporter?
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 18 avril 2017, 21:42
Dans la soute à bagages il fait aussi froid que dans un réfrigérateur. Ne vous inquiétez pas.cela va être beaucoup plus frais que tout ce que vous allez manger là-bas.
0 réponse
Répondre