nourriture soute bagages cuba

Général

Bonjour pour commencer j`ai fais des recherchent sur internet  mais pas  trouvé de réponse clair peut-être que quelqu`un ici pourrais me répondre,dans mon bagage de soute puis-je apporté une tarte fais maison   emballé sous vide congelé et mis dans un plat bien entouré pour qu`elle arrive intact bien sur mais je sais je prend une chance mais bon si elle n`a plus l`air d`une tarte  ce seras la poubelle , ma question est ... rendu a destination ( Cuba ).est-ce que j`ai le droit ? Celà va-t-il passé au douane cubaine? En passant ce n`ai pas pour moi c`est pour offrir.Je me suis dis que si tu peux apporter des biscuit, barre tendre, chips etc... pourquoi pas une tarte!

Ça dépend c'est une tarte à quoi. Si c'est avec des fruits, ça risque de ne pas passer car nous n'avons pas le droit d'apporter de fruit. (J'ai juste un petit doute, vu qu'ils seront cuits, mais non identifiable car pas d'étiquette d'ingrédient vue que c'est fait maison). Par contre si c'est une tarte au sucre, ça devrait aller. (sous toute réserve...)

Par contre, si un des formulaires d'entrée demande si vous apportez de la nouriture, ne prenez surtout pas de chance et déclarez la. Au pire ils vont la garder...

 

Bonjour,

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site des douanes cubaines à http://www.aduana.gob.cu/

Annie-Rabais

merci je vais aller vérifié

 

Justement c`est ce que je me disais  ce serais une tarte aux pommes donc les fruit seront cuit donc transformé au pire je mettrai la recette avec loll smiley. Pour les fruits et légumes frais je sais mais cuit cela devarit être différent.!

S'il y a un chien pisteur, il va sûrement la sentir.

Au pire, on vous l'enlèvera et ils vont la manger.  

Le douanier va sûrement la confisquer au chien pisteur.wink

Je ne suis pas certaine du sérieux de cette  question. 

Une tarte congelée à la chaleur pendant plus de 7 heures!!!!

 

imer et vous demander la recette en espagnol....wink

Alors ils vont aimer et.....

Il y a plusieurs tartes a Cuba pourquoi en emporter?

Dans la soute à bagages il fait aussi froid que dans un réfrigérateur. Ne vous inquiétez pas.cela va être beaucoup plus frais que tout ce que vous allez manger là-bas. 

commenter
Répondre