Votre choix d hôtels

Varadero belle plage, prendre de grande marche  deux couple âgée  de 55 à 58 aime se levée tôt pour profité de la journée pour fin mars 2018

Barcelo solymar bungalow      Hôtel Los cactus        Stafill cuatro Palma chambre Palma-rm     Iberostar playa Alameda

Varadero : Dans vos choix j'opterais pour Iberostar Playa alameda.

Sinon j'ai fait 2 fois Roc Arenas Doradas aussi à Varadero très bien situé, belle plage longue par la droite et longue par la gauche passé le gros rocher ! Bouffe bien pour Cuba, chambre ok, propres mais les lits agés seul point négatif.

J'aurais fait la même suggestion, le Roc Arenas Doradas, moi aussi je l'ai bien aimé mais j,ai aussi eu une chambre avec un mauvais lit.  Mais des gens rencontré là-bas avait de meilleures chambres avec des lits confortables :)

C est tu bien loin de varadero en autobus roc Arenas Doradas merci

environ 10 km

Le star Fish cuatro palma est en plein centre de Varadero près de tout à pieds restaurant,marché aux puces ,bar et clinique médicales et cet endroit est très apprécié  des 50 ans et plus

Il est tu situé sur le bord de mer, ou l autre côté de la rue merci

Le playa alameda ca dit quoi comme hotel 

Lors de l'achat du forfait, si vous choisissez une chambre Cuatro, vous serez directement dans l'hôtel, autour de la piscine.

Une chambre colonial, vous êtes aussi sur le bord de la mer mais un peu plus loin du lobby. Je dirais 5 minutes en marchant lentement. C'est là que je logeais. Allez voir mes photos, elles sont commentées. http://voyagesarabais.com/fr/albums/varadero-cuba-starfish-cuatro-palmas-19-au-28-sept-2016

Une chambre Las Palmas, c'est de l'autre côté de la rue...en biais. Je dirais au moins à 10 minutes à pieds.

Avez-vous pensé aussi au Arenas Blancas, c'est à 5 minutes à pied du centre-ville. La chambre et le lit sont très bien. La plage et la mer sont magnifiques. La piscine a un accès facile d'un côté. Allez voir mes photos http://voyagesarabais.com/fr/albums/arenas-blancas-et-havane-varadero-cuba-23-30-sept-2015

Merci pour tout les hôtels que vous m avec conseiller je vais regardez ça 

Le roc Arenas Doradas environ 10 minutes du centre ville en autobus :) un billet 5 pesos pour toute la journée si je ne me trompe pas ! Selon moi un des meilleurs 4 étoiles de l'ile côté qualité prix !

commenter
Répondre