je part le 3 juin pour antigua a l hotel lolly beach petite question y a t il une taxe de sortie merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je part le 3 juin pour antigua a l hotel lolly beach petite question y a t il une taxe de sortie merci
Par vivaplaya Le 20 avril 2017, 16:06
s.v.p.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 avril 2017, 16:07
Avez-vous posé la question à votre agent-e de voyages? En principe, cette personne est sensée être au courant.
1 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 20 avril 2017, 16:09
nous avons réserver par internet
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 avril 2017, 16:08
Le site en question est relié à une agence de voyages.... D'habitude...
1 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 20 avril 2017, 16:12
je vais appeler tres beau coin que le votre Rimouski le Bic
merci
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 avril 2017, 16:15
Oui, absolument magnifique, ma région natale !!!! Surtout les îles du Bic !
0 réponse
Répondre