Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bris télévision à Cuba - URGENT

Bonjour,

Mon frère est à Cuba et il a brisé la petite télévision dans sa chambre. On lui réclamation 1200$ CAN, prix nettement exagéré. Que peut-il faire ?

si  à varadero ou Habana peut etre contacter le consul du canada il doit servir à quelque chose lui à part de se reposer au chaud.....wink

Et de faire laver et nettoyer son véhicule  comme j'ai vu à calle 13 de Varadero....wink

Qu'il refuse, c'est une arnaque, ils s'essaient, qu'il leur demande d'appeler la police, ils vont le laisser tranquille

oui policia est le mot magique à Cuba c'est vrai.....

... c'est sûr que les "Best Buy" doivent être rares à Cuba...

Aller faire un p'tit tour en Floride pour leur en acheter une autre??

Pourquoi ne contacte t'il pas son assurance voyage?

Habituellement une assurance voyage c’est pour des soins de santé d’urgence et non pour remplacer des biens.  Est-ce que je me trompe ?  Je ne sais pas si dans l’assurance habitation il y aurait quelque chose à cet effet-là.

Votre frère, il est où à Cuba et à quel hôtel ?  De quel façon a t’il cassé la TV ?  Vous dîtes ‘petite télévision’, une télé à écran plat ou une ancienne ?

S’il a cassé la TV par exprès, ben c’est sûr qu’il devra payer pour la remplacer.  C’est la même chose ici au Québec, au Canada et même n’importe où ailleurs, si tu brises quelques choses tu payes pour, c’est tout.

La télé était a quel poste?

En parler avec le représentant du tour opérateur sur place.  Non, celui-ci ne paiera pas à sa place, mais parlant correctement espagnol, pourra l'aider à négocier avec la direction de l'hôtel pour un prix plus "convenable" pour une télé qui était probablement déjà au bout du rouleau, ou encore pour rien payer pantoute!

Bonne chance.

" pour une télé qui était probablement déjà au bout du rouleau, ou encore pour rien payer pantoute!"

???!!?????

avez-vous déjà vu une télé top shape dans un hôtel vous?  moi oui, mais l'hôtel était neuf...  et ce n'était pas à Cuba.

Pour 1200$, à moins que c'est pour une télé 4K de 55 po ou plus, fait par une cie autre que chinoise, ça ne vaut vraiment pas cela, désolé.

Comme dit Bronzée si l'on brise quelque chose dans un hôtel on doit le payer.

C'est certain que si exemple la pomme de la douche me reste dans les mains dû à l'usure je refuserais de la payer.

Mais, s'il a fait tomber la télé c'est autre chose.

Mais, j'essaierais de négocier le prix à la baisse.

Ce serait bien, Marlene, que tu reviennes nous donner des nouvelles.  C'était URGENT hier.  On aimerait avoir la suite.  Merci.

Sa devait être une défaite du CHangry

Pour ma part, je ne l'aurais pas jeté par terre, je l'aurais embrassé !!!! wink

Mais, attendons de voir....  Peut-être que Marlene se décidera à revenir !

commenter