Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


New York????

Général

Que pensez vous d'une escapade a New York a la fete du travail? 

Avec la conjoncture economique..... es ce que vous trouvez ca risqué?

Risqué??? Comment ça?

Risqué??  C'est sûr que si vous travaillez dans un domaine où vous pourriez perdre votre job n'importe quand, j'éviterais les escapades à New York...  à Paris, LA, Londres et ailleurs également...   ;)

Sérieusement, que voulez-vous dire?

commenter
Répondre