Que pensez vous d'une escapade a New York a la fete du travail?
Avec la conjoncture economique..... es ce que vous trouvez ca risqué?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que pensez vous d'une escapade a New York a la fete du travail?
Avec la conjoncture economique..... es ce que vous trouvez ca risqué?
Par electrified Le 21 avril 2017, 16:08
Risqué??? Comment ça?
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 21 avril 2017, 17:06
Risqué?? C'est sûr que si vous travaillez dans un domaine où vous pourriez perdre votre job n'importe quand, j'éviterais les escapades à New York... à Paris, LA, Londres et ailleurs également... ;)
Sérieusement, que voulez-vous dire?
0 réponse
Répondre