Cuatros palmas ou barlovento à varadero lequel est mieux pour les sorties en ville et est ce le cuatros qui est près de la caille 62 Merci de vos suggestion
Cuatros palmas ou barlovento à varadero lequel est mieux pour les sorties en ville et est ce le cuatros qui est près de la caille 62 Merci de vos suggestion
Par danilou Le 22 avril 2017, 17:48
Oui c'est la Quatro Palmas qui est près de calle 62. Le Barlovento est au début de la ville, donc assez loin de calle 62 (mais les taxis ne sont pas très chers)
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 22 avril 2017, 19:43
Le Cuatro est juste en face, nous allions chercher nos bières au Cuatro et retournions dans la rue, étant donné que nos drink étaient gratuits ça valait la peine.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 avril 2017, 11:06
J'ai beaucoup aimé le Starfish Cuatro Palmas ,petit site convivial! Oui juste en face du bar à air ouverte que ça danse dans la rue la Calle 62. Vous pouvez voir mes deux diaporamas je suis allé 2 X ! Près aussi du Parc Josone et entouré de restos !
Â
0 réponse
Répondre
Par SuzanneSoleil Le 23 avril 2017, 11:22
J'ai fait les 2 et le Cuatro Palma est vraiment mon préféré des 2! L'emplacement à lui seul vaut la peine!
0 réponse
Répondre
Par oregano96 Le 23 avril 2017, 11:58
laquelle des deux section est ls mieux situées et merci des commentaires
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 avril 2017, 13:08
Section Cutro Palmas est la mieux tandis que l'autre Las Palmas est l'autre côté de la rue à 5-6 minutes du lobby! L'autre côté de la rue toujours moins cher! Dans mes diaporamas celui que je suis avec une copine on avait eu une chambre l'autre côté de la rue j'ai des photos mais deux jours plus tard l'air climatisé a fait défaut et ils nous ont donné une chambre sur le côté de la mer section Colonial!
0 réponse
Répondre