Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Escale Port Canaveral

Général

Nous ferons escale à Port Canaveral en octobre. Les enfants aimeraient faire le parc Harry Potter. Qui à partir du port à fait une journée à Walt Disney ou Universal Orlando ? j'hésite à dire oui puisque le port est assez loin et que ce n'est pas donné pour l'entrée au parc VS le temps que nous y passerons. Merci de vos réponses. 

Nous avons comme fait le contraire.   Nous étions en séjour à Orlando pour les parcs et avons pris une journée pour aller à Cap Canaveral et Cocoa Beach.

Je vous dirais que cela dépend du temps que vous avez comme escale.   La distance n'est pas vraiment un problème c'est max une heure de route.   

En octobre surtout si c'est sur semaine cela va bien aller au parc il ne devrait pas y avoir d'attente épouvantable ce qui vous permettra de faire plus de choses en peu de temps.  

Choisissez LE parc que vous voulez vraiment faire car vous n'aurez le temps que pour un.  Aussi planifiez le tout - commencez par vos essentiels.      

J'ai voulu faire une recherche pour savoir à quelle heure vous allez arriver et repartir mais je n'ai pas le nom du navire.

Calculez un bon 2 heures de déplacements en tout....

Est-ce qu'il vous reste assez de temps pour visiter?  

Est-ce que le croisiériste annonce une excursion dans ce coin-là, ça peut vous donner une idée si c'est faisable....

Nous serons sur le Breakaway ! Nous accostons à 13:00 jusqu'à 21 h.  Merci pour vos réponses ! 

Considérant le temps de débarquement et d'embarquement, malheureusement vous n'aurez pas le temps.   

Les parcs thématiques nous offrent tant à voir qu'il serait déplorable de ne pas pouvoir en profiter à notre aise alors moi je crois que vous serez trop limité dans le temps et regretterez trop d'attractions manquées.
Vous pourriez peut-être considérer une vacances sur place et surveiller les offres de repas gratuits à Disney et ça vaut la peine.

Tout comme la publicité de Valcatier ''une journée c'est pas assez'' et ceci pour chacun des parcs de Disney ou Universal

Nous sommes déjà allés à Disney. Dans ce cas, nous irons au Kenedy Space center !! Merci pour vos commentaires. 

commenter