Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel Sian Kan

Nous étions au Sian Kan du 28 Mars au 11Avril.En général belle température avec beaucoup de vent  nuage et soleil. Le service à l `hotel , le personnel tout était bien. Hotel tres propre et bon service du personnel au buffet et aux restaurants. Nous avons fait les 4 restaurants gourmets dont 2fois au Alux et Arlequin. Nous avons fait 2 restaurants italiens soit le Portofino au Coba et le Dolce Vita au Akumal et cest celui ci que nous avons préféré mais air climatisé tres froide. Le Maiko bien et le brésilien Los Corales  passable mais mauvais service. Nous étions au bloc 41024 face à la piscine au dernier étage, tres tranquille mais air climatisé sur le toit bruyante. Les 3 dernieres journées à la plage beaucoup d àlgues mais ramassées durant l avant midi par les employés . On le savait plage ordinaire  environ 1metre d eau. Tres bon service à la plage . On arrivait le matin vers 9h15  9h30 toujours de la place à l ombre à l exception de 3 matins . Le midi on mangeait à Akumal , beaucoup de choix et bon service et on allait au Sian Kan aussi plus tranquille et meilleur service. Pour les navettes tres bon service matin et soir à lexception de 3 matins ou ila fallu attendre 15 minutes. Si je compare avec le Riu Palace Mexico un peu plus de choix au buffet du Riu et avec les restaurants le Sian Kan est mieux. Le dernier soir au Alux on commende du vin sur la carte et le vin était bouchonné , le maitre d hotel nous dit qu il devra payer la bouteille vu qu on en commande une autre. Cela a pris un certain temps avant qu il nous change la bouteille . Le lendemain matin on a fait une plainte à un gérant avant de partir , et il a pris note en nous répondant qu on ne devrait jamais répondre cela à un client. 

Merci pour le bon résumé mèremichel.  Malheureusement, nous n'avons pas eu la chance d'aller si souvent aux restos à la carte comme vous.  Ce sera pour une prochaine fois.

Si je comprend bien vous dites que le buffet du RIU Palace Mexico est meilleur que celui du Sian Ka'an?  Je trouvais aussi qu'il nL'était pas très varié et qu'il y avait trop de poisson à mon goüt .  Je préférais de loin celui du Akumal à celui du SK avec sa grande variété.

Et pour le vin, ce n'est vraiment pas la responsabilité du serveur s'il est bouchonné. A mon avis, il n'a pas dû comprendre quel était le problème et pensait que vous ne l'amiez pas. Pauvre lui!  Il ne doit pas souvent boire des bons vins !  

Je dis que le buffet du Riu palace mexico est plus élaboré  sans rien enlevé à celui du Sian kan. Pour le vin bouchonné c`est le maitre d`hotel qui a ouvert la bouteille et non le serveur . On là fait sentir au serveur et il a aussitot enlever nos coupes.

c'est vraiement bizarre l'histoire du vin a la carte.  Vous avez naturellement bonne raison de ne pas l'accepter. On dirait des fois qu'ils essaient de nous prendre pour des  innocents.  Vous avez bien fait d'en aviser le gerant. Ca ne me surprendrait pas que ce soit un melange des restanst de vin a la carte  qu'ils ont essayer de vous passer.  Je sais qu'ils le font des fois.Tres bon resume. Merci.

Merci pour votre résumé et contente que vous ayez aimé cet endroit merveilleux.

Bon retour

commenter