Bonjour, à vous qui connaissez cette plage je sais qu elle est petite, pouvez vous me dire à quel plage, que vous pourriez la comparer, soit la plage du Pesquoro à Holguin ou bien le decameron à Barue.
Merci.
Bonjour, à vous qui connaissez cette plage je sais qu elle est petite, pouvez vous me dire à quel plage, que vous pourriez la comparer, soit la plage du Pesquoro à Holguin ou bien le decameron à Barue.
Merci.
Par mat59 Le 24 avril 2017, 05:47
Nous étions au au royal decameron en août 2016 ,en effet belle petite plage eau très clair beau sable un peux de coquillage a l'entrée ,mais rien qui nécessite de soulier d'eau ,parfait pour l'apnée pour la marche non, j'ai meme vu une raie ,juste en face du nouveau decameron Cornwall ,par comparaison j'ai fais la plage du Blau costa verde sur la même plage que le playa pesquero celle-ci beaucoup plus propice pour la marche,au Blau roche dans l'eau par endroit .
1 réponse
Répondre
Par gina2003 Le 24 avril 2017, 19:02
Merci.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 25 avril 2017, 10:57
Si vous regarder mes albums vous y verrai quelques photos
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 avril 2017, 12:26
marie60, bon voyage à ton chalet, lol
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 25 avril 2017, 12:45
Merci rabais, même chose pour vous
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 avril 2017, 14:19
Merci marie60
0 réponse
Répondre