Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories idéal pour jeunes?

Bonjour,

Mon petit frère souhaite partir en voyage en juillet (durant la construction). Il y a quelques années, vous m'aviez suggéré le Barcelo Solymar pour lui et effectivement, il a adoré (il aime faire le party...beaucoup!) Cette fois-ci, il aimerait avoir un endroit où le/les bars à l'hôtel sont ouverts 24 heures (ne pas avoir à sortir du site de l'hôtel pour continuer à faire le party après 1h du matin). Est-ce que les Memories seraient de bons choix (Cayo Coco, Holguin, Cayo Santa Maria...)?

Il peut partir de Toronto sans problème, pour diminuer le prix du voyage et actuellement, c'est pas mal cette chaîne d'hôtel qui sort au prix qu'il veut payer (en bas de 1000$ idéalement).

Merci beaucoup, bonne fin de journée.

Carolyne

moi je vous suggere le memories caribe cayo coco.....bon choix pas loin de l aéroport 15 minutes ...la plage est magnifique...les chambres sont rénovées....

Je vous suggère le Memories Flamenco !

Je suis allée au Memories Caribe à deux reprises (2013 et 2014) et c'était très calme le soir (pour ne pas dire tout le temps)  ça ne bougeait vraiment pas - cela a changé depuis?  Pour moi ce n'est pas là que j'aurais fait la fête.  Ça m'intéresse aussi de savoir.

À défaut de cette information, moi je vous dirais les Memories de Cayo Santa Maria - comme pour les autres hôtels vous ne pourriez pas faire la fête à l'hôtel mais ceux-ci sont adjacents au Pueblo où il y a la discothèque donc vous n'avez pas à vous éloigner c'est sur le même site.  En plus il y a 2 autres Pueblo où vous pouvez aller.  

Une autre option pourrait être le Melia Jardines Del Rey à Cayo Coco.    Dans les mêmes prix.   Il y a beaucoup d'animation à cet hôtel - ça bouge beaucoup plus et là aussi c'est adjacent à un Pueblo avec discothèque.   À 15 minutes de l'aéroport.  

Un conseil qu'il se dépêche à réserver car pour cette période les prix montent vite.

Le probleme avec le Memories cayo santa maria est qu'il est a presque 1h30 de l'aeroport. Le memories caribe est a 20 minutes de l'aeroport il est rendu un 16 ans et plus et je vous donnerai plus de détail a mon retour. Je pars le 3 juin et j'ai très hâte.

Le trajet de l'aéroport à l'hôtel ne semble pas être un problème ce que la personne recherche c'est un hôtel où il est possible de faire le party.   De ce que je connais du Memories Caribe on est loin d'y faire la fête.   

Dans tout les memories ce n'est pas le party meme pas celui de cayo santa maria mais en plus celui ci tu es loin de tout pour sortir en l'extérieur.... Voilà mon point.

commenter