Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Barcelo Maya Beach

Général

Nous revoilà déjà de retour d'une semaine en Club Premium au Barcelo Maya, section Beach. Un résumé suivra d'ici la pochaine semaine, mais si vous avez des questions d'ici là, n'hésitez pas.

En résumé, nous avons bien aimé notre 2e présence à cet hôtel. Température so-so. Plage sublime. Nourriture bonne mais rien d'excellent. Superbe chambre et propreté partout.

Bon retour

Bon retour!

Est ce trop grand le complexe si je désire emmener mes parents agée de 77-82 ans? bon retour!

Y avait il de la musique mexicaine, genre un band de musique mariachis ou autre?

Bonjour MarieSoleil,

Si vous restez sur le site Beach, non, ce n'est pas trop grand. Mais si vous voulez profitez des activités et restaurants des autres sites (Caribe, Colonial et Tropical), ça peut devenir trop grand pour eux. Encore là, ça dépend de leur niveau de mobilité.

Nous n'avons vu aucun groupe de mariachis pendant notre séjour. J'ai cru comprendre que parfois il y en a le soir au Maya Mall, mais le soir, on ne sortait pas.

Merci beaucoup Machouki33

Bon retour Machouki33 !!

Marie-Soleil, je ne suis pas jeune et j'y vois très bien  vos parents. 

Ils vont sûrement aimer se promener sur le trottoir qui longe la mer.

Lequel est le mieux pour couple

daniel5757, Nous sommes allés 2 fois au Beach et y retourner, je choisirais encore cette section. C'est face au Beach que la mer est la plus belle et que la plage est la plus tranquille.

Si pour vous la nourriture est la priorité #1, je choisirais plutôt la section Palace.

commenter