Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Varadero starfish Quattro Palma

Bonjour

Je pars pour cette sec ion à cet hôtel en fin septembre à 765$

Dites moi si cest Bien?

Merci 

Quelle section ?..le prix est bon on a bien aimé en oct.2016..on a eu la section Coloniale qui est très bien

Un taudis

Un taudis

Un taudis! Incroyable les commentaires c'est un 3 1/2 merité. 

je payerais pas plus que 500$

Donc tu serais prêt à dormir dans un taudis.

Si je comprends bien dans ton titre tu as réservé Starfish Cuatro Palmas c'est la bonne section! Vue sur la piscine ou juste à côté la section Colonial comme Ozzy50 c'est très bien!

J'avais bien aimé je suis allé 2 X tu peux aller voir mes deux diaporamas! Quand je suis allé les chambres n'étaient pas rénovés dans mes diaporamas maintenant oui!

Petit site convivial, bien plaisant et à proximité de tout!smiley

Susu j'y serai le 25 sept.

moi aussi j aimerais partir vers la fin septembre pour cette hotel qui a l air tres bien situé et quelle section serait la mieux

La section renovee une chambre celle du directeur

Susu, vous avez fait un très bon choix, la section Cuatro est au centre de tout yes

Vous aimerez ce petit hôtel. J'y étais en septembre 2016, dans la section Colonial 

J'ai tout aimé de ce petit hôtel. Le buffet est très, très bien et bon surtout. Il y a une journée Cubaine sur l'heure du midi, demandez à la réceptio. Les employés(es) sont vraiment tous très gentils à votre service. Il y a toujours une belle animation sur la plage en avant-midi ou à la piscine vers 16 heures. Vous aimerez la belle animation certains soirs (très bon orchestre), à la terrasse du bar du lobby. 

Visionnez mes photos:  http://voyagesarabais.com/fr/albums/varadero-cuba-starfish-cuatro-palmas-19-au-28-sept-2016

Bon séjour à vous aussi Yolanda cool

Écrire une réponse...wow Merci cest tres encourageant!

Le site et la situation très bien. Ma chambre section hôtel très basic à 16h00 m avait remis ma carte et à l arrivée ménage non fait . Propreté de la salle de bain dans le lobby odeur d urine disons que côté propreté on repassera. Chambre de courtoisie au retour pour se doucher très sale. Pour la nourriture et personnel excellent .Voyage fait en août 2016.

commenter