Bonjour
Je pars pour cette sec ion à cet hôtel en fin septembre à 765$
Dites moi si cest Bien?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Je pars pour cette sec ion à cet hôtel en fin septembre à 765$
Dites moi si cest Bien?
Merci
Par ozzy50 Le 25 avril 2017, 18:15
Quelle section ?..le prix est bon on a bien aimé en oct.2016..on a eu la section Coloniale qui est très bien
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 25 avril 2017, 19:12
Un taudis
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 25 avril 2017, 19:12
Un taudis
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 25 avril 2017, 19:17
Un taudis! Incroyable les commentaires c'est un 3 1/2 merité.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 25 avril 2017, 19:33
je payerais pas plus que 500$
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 26 avril 2017, 09:46
Donc tu serais prêt à dormir dans un taudis.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 avril 2017, 20:16
Si je comprends bien dans ton titre tu as réservé Starfish Cuatro Palmas c'est la bonne section! Vue sur la piscine ou juste à côté la section Colonial comme Ozzy50 c'est très bien!
J'avais bien aimé je suis allé 2 X tu peux aller voir mes deux diaporamas! Quand je suis allé les chambres n'étaient pas rénovés dans mes diaporamas maintenant oui!
Petit site convivial, bien plaisant et à proximité de tout!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 25 avril 2017, 20:45
Susu j'y serai le 25 sept.
0 réponse
Répondre
Par oregano96 Le 25 avril 2017, 20:49
moi aussi j aimerais partir vers la fin septembre pour cette hotel qui a l air tres bien situé et quelle section serait la mieux
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 25 avril 2017, 21:46
La section renovee une chambre celle du directeur
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 avril 2017, 07:13
Susu, vous avez fait un très bon choix, la section Cuatro est au centre de toutÂ
.Â
Vous aimerez ce petit hôtel. J'y étais en septembre 2016, dans la section ColonialÂ
J'ai tout aimé de ce petit hôtel. Le buffet est très, très bien et bon surtout. Il y a une journée Cubaine sur l'heure du midi, demandez à la réceptio. Les employés(es) sont vraiment tous très gentils à votre service. Il y a toujours une belle animation sur la plage en avant-midi ou à la piscine vers 16 heures. Vous aimerez la belle animation certains soirs (très bon orchestre), à la terrasse du bar du lobby.Â
Visionnez mes photos: Â http://voyagesarabais.com/fr/albums/varadero-cuba-starfish-cuatro-palmas-19-au-28-sept-2016
Bon séjour à vous aussi YolandaÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par susu Le 26 avril 2017, 09:40
Écrire une réponse...wow Merci cest tres encourageant!
0 réponse
Répondre
Par joseetremblay29 Le 6 mai 2017, 09:32
Le site et la situation très bien. Ma chambre section hôtel très basic à 16h00 m avait remis ma carte et à l arrivée ménage non fait . Propreté de la salle de bain dans le lobby odeur d urine disons que côté propreté on repassera. Chambre de courtoisie au retour pour se doucher très sale. Pour la nourriture et personnel excellent .Voyage fait en août 2016.
0 réponse
Répondre