Je reviens tout juste du Riu Tequila. Ils ramassent les algues et la plupart des jours c était très baignable avec quelques spots d algues à contourner sans plus. Il y a eu p-e 2 jours ou cétait plus venteux ou il y avait plus d algues éparpillés par contre chapeau aux Riu pour le ramassage par rapport aux resorts voisins qui laissent plus aller.
Par pat_isa Le 26 avril 2017, 17:04
Sur la web cam du viva whyndam maya sa pas l aire si pire . On part lundi hâte de voir .
0 réponse
Répondre
Par jeanf280 Le 26 avril 2017, 17:16
Allez voir la webcam de Akumal !! Ouff pas très joli aujourd'hui !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 avril 2017, 17:19
Pourtant, hier il n'y en avait presque pas, à peine.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 avril 2017, 17:53
Présentement, il y en a beaucoup à Akumal.
0 réponse
Répondre
Par pat_isa Le 26 avril 2017, 18:19
Mais la question est pour playacar.
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 26 avril 2017, 20:50
Mon amie viens de retourne de Viva Windham RM.. Il y a des algues. Pas comme à Akumal, mais vous voyez beaucoup. La mer n'est pas claire.
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 26 avril 2017, 20:51
Dommage!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 avril 2017, 07:09
Ce matin, il y en a à Playacar.  Il fait sombre mais il semble y en avoir moins qu'à Akumal.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 avril 2017, 15:13
Petite précision, le webcam ci-haut est en temps réel. Ce matin c'était différent.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 avril 2017, 07:22
Il y en a pas mal ce matin, mais ils vont tout nettoyer. À Akumal, il y en avait encore en pm.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 avril 2017, 17:43
Iberostar riv maya hier C etait plein Et Floride Aussi
0 réponse
Répondre
Par Nightt Le 1 mai 2017, 10:07
Je reviens tout juste du Riu Tequila. Ils ramassent les algues et la plupart des jours c était très baignable avec quelques spots d algues à contourner sans plus. Il y a eu p-e 2 jours ou cétait plus venteux ou il y avait plus d algues éparpillés par contre chapeau aux Riu pour le ramassage par rapport aux resorts voisins qui laissent plus aller.
1 réponse
Répondre
Par martinesl Le 1 mai 2017, 15:46
Je suis bien contente de te lire Nightt! Je serai au Tequila dans un mois !
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 1 mai 2017, 11:54
demande a Crystal...
0 réponse
Répondre