Petit résumé de mon voyage au Pulman,Cayo Coco 2017
Ce fut un assez beau voyage, malgré la pluie et le vent,des premiers jours..
Plus de 90% sont des Québecois.Un peu de bougons.
Le site est beau,propre et pas trop grand.Les chambres très très ordinaires,peu de rangemement.Salle de bain mal faite.(douche)
Tout pour le café .Ns n'avons pas utilisé.
Coffre fort ,,fonctionne mal .Attention.assurez-vs qu'il est bien fermé.
Manque de cintre.Bon matelas,literie asssez bien.Pas de kleenex, pas débarbouillette.
Musiciens chaque soir avant le spectacle de 21 hre 30 .A voir
Les deux jumeaux cubains,ont fait danser la mémé.hihi.
Spectacles le soir ,ne pas manquer celui de rock.
Le hall a deux sortes de fauteuils. Pas fameux du tout,inconfortable.
Bouffe..c'est Cuba.Souvent mieux que mes autres voyages.Le best des restos a la carte: Le Gourmet.Japonais .la Perla et Créole.
La plage est immense et super large.Palapas en masse.On peut marcher longtemps.Parfois venteux. Piscines o.k. Manque un peu d'ombre.
J'ai voyagé avec un jeune homme qui ne parle pas et porte des appareils pour entendre.Tous, ont été supers corrects avec lui. Les employés comme les touristes.Bravo pour cette délicatesse envers lui et moi.
Plusieurs personnes ont été malades.Médecin et nurse sur place .Excellent service.
Près de l 'aéroport.Idéal avec enfants.
La partie pour adultes est plus belle,plus grande et plus tranquille.
J'ai payé 1320$,mais j'aurais pas payé plus.
Comme toujours ,j'ai parlé a tout le monde durant mon voyage .De belles rencontres enrichissantes.Je suis contente du voyage.
J'en suis a plus de 30 voyages a Cuba.Je peux comparer
Par rabais Le 27 avril 2017, 10:06
Merci pour cet excellent résumé. Nous avons bien aimé cet hôtel l'année dernière.
Vous parlez de gens malades, tourista ou autre?
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 27 avril 2017, 10:49
tourista.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 avril 2017, 12:14
ouffff merci
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 27 avril 2017, 15:41
Merci Luciole pour le résumé.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 28 avril 2017, 06:31
Contente pour vous Luciole
, votre voyage et séjour furent plaisants malgré les petits irritants. Bon retour et bonne planification pour votre prochain voyage 
0 réponse
Répondre