Administrateur de VAR

Général

C'est quoi ce forum ? Une garderie ? Les administrateurs de VAR svp faites du ménage pis ça presse. C'est rendu ridicule les posts! Même pu le goût de venir lire ou donner mon opinion avec leniaisage. 

un espérant que voyagesarabais va prendre au sérieux la réputation de son forum.

L'agence vient d'ouvrir.  Hier après-midi, pendant plusieurs heures, une agente était connectée mais aucun message n'a été supprimé.

Tant que l'adresse IP ne sera pas bloquée, cette personne va revenir encore et encore.  Là, c'est son 2e nick.  Il reviendra avec un autre.  Malheureusement.  

L'agence vient d'ouvrir.  Hier après-midi, pendant plusieurs heures, une agente était connectée mais aucun message n'a été supprimé.

Tant que l'adresse IP ne sera pas bloquée, cette personne va revenir encore et encore.  Là, c'est son 2e nick.  Il reviendra avec un autre.  Malheureusement.  

Désolée pour le doublon.  

MOUSHKA........... tu es pas obligé de venir sur ce site......profites en pour faire ton ménage du printemps chez vous.....

ricsan, mouska a le droit de protester et ce n'est pas la seule.

Si tu n'es pas d'accord passe à un autre post.

Tu aimes les conneries de gemmemal, tant mieux pour toi.

gemmemal, bientôt je vais aller voir ailleurs.  Dans 29 jrs exactement.  Mes recherches achèvent.  J'ai très hâte.heart

intrépide, ne lui répondez pas, passez par dessus, à force d'être ignoré il va finir par aller jouer ailleur.

Je parle bien de gemmemieux

Quant ces questions idiotes proviennent  de votre petite clique , personne ne demande vous expulser ...

Qui sur ce site à le monopole des questions ou réponses pertinentes ?

moi je trouve ça drôle je répond pas si j,en ai pas envie . Ca fait quoi si vous aimez pas ou c'est un sujet qui ne vous concerne pas passez vôtre chemin . Je trouve ce forum très intéressant quand même , j'y trouves  plein de bons conseils et surtout des réponses a mes questions .

Tant qu'il y aura des côlons...

D'accord avec toi Moushka , faudrait qu'il est plus de modération sur se forum. 

Faudrait peut-être que voyages à rabais nomme quelques membres en charge de faire la modération du forum. 

Est-que que tu connais d'autre forum de voyage autre que celui de voyage à rabais par hasard?

C'est quoi l'idée de faire de série éliminatoires juste qu'au moins juin, Je déteste le Hochey angry

Je ne vois pas le problème avec les sujets de gemmemieux ou gemmemal.  Quand vous voyez que ce formeur part une discussion, personne n'est obligée de le lire.  Ceux qui souhaitent le lire et commenter, ils peuvent le faire.  Personnellement, les commentaires du style: «Je pars à Cuba en juillet, est-ce qu'il va faire beau?» et la discutions interminables sur le homard vs la langouste sont bien pires que plusieurs autres posts.   

Effectivement on peut passer quand ça ne fait pas son affaire ! C'est ce que je fais déjà. Pas mon genre d'écrire des commentaires à chaque post sur ce forum.  Habituellement j'écris la ou ça me concerne et que je connais l'endroit. C'est juste que depuis une semaine je commence à lire un sujet, pour me rendre compte que c'est pas serieux. J'ai l'impression qu'il y en a plus qu'à l'habituel.  Tant mieux pour ceux que ça ne dérange pas. Pis ça doit pas déranger VAR car personne n'a répond à mon post. Donc les tits cons continuez à écrire vos posts !! Bonne journee!! 

De toute façon, sans aucune surprise, cette personne est déjà de retour.  

pourquoi var devrait payer un employé pour faire la lecture de tous les post voyons donc.....ce n est pas la garderie des residences soleil......aller jouer dehors

VAR ne paie pas personne en surplus puisque ça fait partie des tâches de cette personne !  Tu le sais très bien qu'il y a un-e modérateur-trice !!!!!  

Je ne vois plus les posts de gem....

Ils ont été enlevés. 

commenter
Répondre