C'est quoi ce forum ? Une garderie ? Les administrateurs de VAR svp faites du ménage pis ça presse. C'est rendu ridicule les posts! Même pu le goût de venir lire ou donner mon opinion avec leniaisage.
C'est quoi ce forum ? Une garderie ? Les administrateurs de VAR svp faites du ménage pis ça presse. C'est rendu ridicule les posts! Même pu le goût de venir lire ou donner mon opinion avec leniaisage.
Par forum Le 30 avril 2017, 08:16
un espérant que voyagesarabais va prendre au sérieux la réputation de son forum.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 avril 2017, 10:05
L'agence vient d'ouvrir. Hier après-midi, pendant plusieurs heures, une agente était connectée mais aucun message n'a été supprimé.
Tant que l'adresse IP ne sera pas bloquée, cette personne va revenir encore et encore. Là, c'est son 2e nick. Il reviendra avec un autre. Malheureusement.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 avril 2017, 10:06
L'agence vient d'ouvrir. Hier après-midi, pendant plusieurs heures, une agente était connectée mais aucun message n'a été supprimé.
Tant que l'adresse IP ne sera pas bloquée, cette personne va revenir encore et encore. Là, c'est son 2e nick. Il reviendra avec un autre. Malheureusement.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 avril 2017, 10:06
Désolée pour le doublon.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 30 avril 2017, 10:10
MOUSHKA........... tu es pas obligé de venir sur ce site......profites en pour faire ton ménage du printemps chez vous.....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 avril 2017, 13:33
ricsan, mouska a le droit de protester et ce n'est pas la seule.
Si tu n'es pas d'accord passe à un autre post.
Tu aimes les conneries de gemmemal, tant mieux pour toi.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 avril 2017, 14:38
gemmemal, bientôt je vais aller voir ailleurs. Dans 29 jrs exactement. Mes recherches achèvent. J'ai très hâte.
Â
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 30 avril 2017, 14:56
intrépide, ne lui répondez pas, passez par dessus, à force d'être ignoré il va finir par aller jouer ailleur.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 30 avril 2017, 14:57
Je parle bien de gemmemieux
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 30 avril 2017, 16:56
Quant ces questions idiotes proviennent de votre petite clique , personne ne demande vous expulser ...
Qui sur ce site à le monopole des questions ou réponses pertinentes ?
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 30 avril 2017, 17:29
moi je trouve ça drôle je répond pas si j,en ai pas envie . Ca fait quoi si vous aimez pas ou c'est un sujet qui ne vous concerne pas passez vôtre chemin . Je trouve ce forum très intéressant quand même , j'y trouves plein de bons conseils et surtout des réponses a mes questions .
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 30 avril 2017, 20:28
Tant qu'il y aura des côlons...
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 30 avril 2017, 21:20
D'accord avec toi Moushka , faudrait qu'il est plus de modération sur se forum.Â
Faudrait peut-être que voyages à  rabais nomme quelques membres en charge de faire la modération du forum.Â
Est-que que tu connais d'autre forum de voyage autre que celui de voyage à rabais par hasard?
Â
C'est quoi l'idée de faire de série éliminatoires juste qu'au moins juin, Je déteste le HocheyÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 30 avril 2017, 22:13
Je ne vois pas le problème avec les sujets de gemmemieux ou gemmemal. Quand vous voyez que ce formeur part une discussion, personne n'est obligée de le lire. Ceux qui souhaitent le lire et commenter, ils peuvent le faire. Personnellement, les commentaires du style: «Je pars à Cuba en juillet, est-ce qu'il va faire beau?» et la discutions interminables sur le homard vs la langouste sont bien pires que plusieurs autres posts.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 1 mai 2017, 13:48
Effectivement on peut passer quand ça ne fait pas son affaire ! C'est ce que je fais déjà. Pas mon genre d'écrire des commentaires à chaque post sur ce forum. Habituellement j'écris la ou ça me concerne et que je connais l'endroit. C'est juste que depuis une semaine je commence à lire un sujet, pour me rendre compte que c'est pas serieux. J'ai l'impression qu'il y en a plus qu'à l'habituel. Tant mieux pour ceux que ça ne dérange pas. Pis ça doit pas déranger VAR car personne n'a répond à mon post. Donc les tits cons continuez à écrire vos posts !! Bonne journee!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 mai 2017, 15:40
De toute façon, sans aucune surprise, cette personne est déjà de retour.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 1 mai 2017, 15:44
pourquoi var devrait payer un employé pour faire la lecture de tous les post voyons donc.....ce n est pas la garderie des residences soleil......aller jouer dehors
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 mai 2017, 18:31
VAR ne paie pas personne en surplus puisque ça fait partie des tâches de cette personne ! Tu le sais très bien qu'il y a un-e modérateur-trice !!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 mai 2017, 18:23
Je ne vois plus les posts de gem....
Ils ont été enlevés.
0 réponse
Répondre