Escale avec Westjet

Général

J'aimerais connaître vos expériences d'escale à Toronto avec Westjet.  Je n'ai jamais pris ce transporteur, mais quand je vois les prix de certains départs à plusieurs centaines de dollars moins cher, je me dis que ça vaudrait peut-être la peine de l'essayer.  

Merci de vos commentaires!

Des fois les connections sont trop rapproché ( delaie court entre les vols) si vs avez un retard de Montréal, bonne chance! Mon dernier voyage avec eux javais un escale et on a courru pour pas manquer notre vol! On a eu chaud lolll l'embarquement etait quasi terminé! Vérifiez le delaie entre vos 2 vols! Des fois le retour vs atterissez tard le soir et votre connection vers Montréal est juste le lendemain matin!!! Des fois , pour le peut de différence de prix avec un autre compagnie, je préfère un vol direct! À vous de voir ;)

Quel serait le délai raisonnable entre les 2 vols?  1h et 50 minutes est-ce suffisant (7h 48 à 9h) ?  

oui, l.50hres c'est OK sauf que entre 7.48 et 9h c'est pas 1.50hre mais bien 1.10 et ça, c'est juste un peu.

J'adore Westjet mais pas vraiment les escales mais si je n'ai pas le choix, je le fais.

Bon voyage

Oups, vous avez bien raison, c'est juste un heure et 10 minutes!  Je sais pas compter hi hi!  J'aurais peut-être dû préciser que je pars de Québec et que ça m'éviterait 3h de route pour partir de Montréal.  Habituellement, ça ne nous dérange pas, c'est les retours à 1h du matin que j'aime moins... J'aimerais mieux avoir 2 ou 3 heures d'attente à Toronto et arriver directement à Québec et être chez nous 15 minutes plus tard!  Mais une heure et dix minutes, j'avoue que c'est pas beaucoup!

Si moindrement vs avez un retard de votre destination de départ, vs êtes faite ... 

Bonjour, 

J'ai souvent eu des tranferts avec Wesjet à Toronto et 1:10 c'était suffisant , par contre  nous voyageons toujours avec des valises carry on, il nous reste souvent 30 minutes à attendre à la porte. Je prends mes sièges à l'avant de l'avion pour sortir plus rapidement

Notre dernier voyage avec transfer a Toronto et  avions 1heure:10 ...entre les deux,  Pas besoin de s'occuper des valises de soutes mais l'aeroport est grand ouff.  On a pris 2 navettes pour se rendre a la porte E70 samana direction et on a pas eu a attendre  pour l'embarquement.  Il faut aussi marcher pas mal.  En arrivant a Perarson  vous montrez vos "boarding pass" au kiosque de  l'information. et la dame vous dit ou aller.  Mais les navette ne se depechent pas de partir, les dames n'etaient pas pressees.  Une chance que l'avion  de Montreal etait a l'heure.   Mais les valises furent livrees a l'hotel une apres 3 jours et demie et l'autre apres une semaine. Alors preparez vous juste en cas.

commenter
Répondre