Flamingo L.Vegas info ???

Bonjour à tous.....Quelqu'un pourrais me dire si rendu à l'hôtel s'il est possible de upgrader une chambre.....?

Aussi s'il y a un endroit sécuritaire pour laisser les bagages le jour étant donné que le vol de retour vers Montréal a à 23h30 ...si on peux sortir souper et revenir prendre nos bagages à l'hôtel par la suite...?

faut-il arriver très tôt le matin pour avoir des chaises à la piscine, peut-on réserver des chaises le temps d'aller déjeuner vite fait....?

Un gros merci de votre aide précieuse.

Bonjour caraibemylove. Lors de notre premier voyage (en 2006) à Las Vegas, nous étions à la Stratosphère Tower et nous avions gardé la chambre jusqu'à 20h. Nous avions aimé prendre un peu de repos et une douche avant de quitter pour l'aéroport. Il nous en avait coûté 35 $ à cette époque. Il y a aussi  possibilité de laisser vos bagages dans un dépôt. Du moins, c'était comme cela il y a 10 ans ! Nous avions demandé de garder la chambre au début du séjour pour nous assurer de la disponibilité.

Pour la piscine, elle est très achalandée. Je ne me risquerais pas à y laisser des choses. Dans les hôtels que j'ai visité à Las Vegas, j'ai vu des gens retirer des effets personnels et les déposer par terre pour prendre la chaise.

Bon voyage dans la ville du vice et de la démesure !!!

PS : Êtes-vous parent avec Just-To-Buy-My-Love des Denis Drolet ? wink

Merci pour les info...eh bien non pas apparente a just to buy my love.????

S'il y a de la disponibilité, il y a moyen d'avoir un upgrade gratuitement ou avec un léger supplément.

Pour les valises, vous pouvez les laisser avec le concierge.

Bon voyage

Merci beaucoup.... Je suis beaucoup plus habitué dans les hôtels dans le sud mais une 1ère à Vegas je me sens totalement ignorante.....merci encore

Avez vous lu tous mes résumés et regardé mes photos.  J'ai de bons trucs pour des rabais?

Je vous ai remonté le message qui porte le titre "trucs pour Las Vegas pas cher"

J'avais remonté tous mes résumés de Vegas dans ce message.

Bonne lecture

Merci Rabais.....wow tu es la pro pour Végas

j'ai pris des notes....dis moi je pars le 7 mai pour 4 jours et ils annoncent chaud de jour mais quand tu dis dans un de tes résumés  peut etre froid le soir ....est-ce vraiment froid genre pantalon long et éviter robes et camisole à petite bretelles...? car c'est ce que j,ai préparér dans mes valises, je crois que je vais devoir revérifier le tout.....c'est une surprise pour mon conjoint qui aura 60ans, je vais sa valise en cachette et la mienne et je suis super embeter à savoir quel genre de vetement je dois préparer......aide moi s.t.p......merci

Je mettrais des pantalons longs dans votre valise et sûrement un chandail.  C'est le désert.  Alors, oui, le soir, la température peut chuter.

Par contre, en mai, je n'y suis jamais allée.

Pour vous donner une idée, nous y étions il y a plusieurs années de ça, pour Noël.  Le jour, il faisait doux, assez pour être en t-shirt et en jeans.  Le soir:  veston de ski, gros chandail, tuquet et gants.  On avait froid aux pieds.

Mais, ce ne sera pas aussi drastique mais seulement pour vous donner un exemple.  Lorsque j'y suis retournée fin septembre, alors là !!!!!  Chaleur atroce !!!!!  Jour et nuit !!!!

Bon voyage.

Re-bonjour Rabais, juste de dire aussi que j'ai réservé au Flamingo, au centre de la stip....c'est certain que ce n'est pas les gros hotels comme toi tu as pris....mais je vais relire toute tes notes pour plus de trucs pres de mon hotel...merci encore

Bonjour. Je vous mets le lien de mon résumé et de mes photos.

J'espère que vous avez planifié une soirée dans le vieux Las Vegas, soit Fremont Street. Même après 5 visites, nous y retournons encore ! 

Les Walgreen's ont des guichets où les frais sont moindres que dans les grands hôtels. On y retrouve aussi de petits en cas pour manger sans dépenser une fortune.

Visiter le site de Groupon pour des coupons dans les restaurants qui offre d'excellents rabais. Voir d'autres trucs dans mon résumé.

Nous y sommes allés 1 fois à la mi-mars : le jour capri et T-Shirt et le soir, pantalon et veste de jeans. En octobre dernier (Action de Grâce), capri et T-Shirt de jour comme de soir.

Je crois que tout comme plusieurs forumeurs, vous allez aimer et planifier y retourner.

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/las-vegas-et-sa-demesure-1292831.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DLas%2BVegas%2Bet%2Bsa%2Bd%25C3%25A9mesure%26x%3D7%26y%3D9

http://voyagesarabais.com/fr/albums/las-vegas-et-sa-demesure-

Un gros gros merci c'est super bien expliqué,, commentaire d'un vrai guide j'ai pris des notes et vous donner vraiment le goût d'aller découvrir Fremont Street, je vais y aller certain et surement aller manger au buffet du Golden Nugget ......MERCI

Fin septembre, la dernière fois (c'était un cadeau que je faisais à ma soeur avec 2 spectacles du Cirque du soleil), la température n'avait pas baissé en bas de 100 F !  Extrêmement chaud !!!!!  

Présentement à Vegas il fait très chaud même le soir donc apportez vous une veste et vous serez ok avec vos robes. Bon voyage

commenter
Répondre