Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Vol Seulement

Général

Wowwwww Avec le moteur de recherche de VAR pour les vols seulement il y a seulement Air Transat pour vendredi du 26 mai au 2 juin et VAR vend ce vol $520 et si je réserve directement avec Air Transat c'est à $486,,,,,,,,,VAR vend $34.00 de plusssssssss pour peser sur le piton wowwww et je sais qu'il y a d'autres compagnies aériennes qui ont les mêmes départs pour cette date mais VAR ne les donne pas ......est ce possible que VAR ne veut plus vendre des billets pour des vols seulement ????? 

Vous pourriez les appeler pour vérifier.

Mon mari a acheté un vol pour Lyon.  Il a regardé sur Air Transat et ensuite il a

appelé VAR et il a réservé avec eux au même prix.

Idem pour l'auto.

Moi aussi je me pose la question sur var il indiquait 960.00 par personne vol montreal liberiacool sur le site de transat jai payé 740.00 pour le meme vol meme date

Je viens de regarder sur var il est encore a 960.00etk dire les vrais choses

gemmemieux...."Ne jamais dire des choses"......effectivement la vérité choque lolll

Sunwing fait le même vol à 515$ et sur Transat il est rendu à 497$. Les heures de Transat sont meilleures dépendamment pour qui, j'aime bien les vols de fin de journée de vendredi avec Sunwing, ça m'évite de prendre cette journée en vacances.

commenter