Bonsoir, est-ce que quelqu'un de ce forum est allé à cet hôtel? J'aimerais savoir si ça bouge pas mal en soirée là-bas, directement sur le site, sans avoir à sortir du resort.
Merci beaucoup, bonne fin de soirée.
Carolyne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de ce forum est allé à cet hôtel? J'aimerais savoir si ça bouge pas mal en soirée là-bas, directement sur le site, sans avoir à sortir du resort.
Merci beaucoup, bonne fin de soirée.
Carolyne
Par caro1983 Le 2 mai 2017, 06:14
J'avoue hésiter pas mal entre le Cofresi ou le Sunscape, tous les deux à Puerto Plata. Je ne magasine pas pour moi cette fois-ci, c'est pour mon petit frère (voyage de "gars" de 23 ans), mais selon ce que je lis sur TA, ces deux hôtels semblent avoir de bons commentaires.
Si jamais vous avez des infos intéressantes par rapport à un des deux hôtels, n'hésitez pas.
Bonne journée, merci.
Carolyne
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 2 mai 2017, 14:22
Deux hôtels peu connus on dirait?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 mai 2017, 14:55
Le Sunscape est très connu puisque c'est l'ancien Barcelo, voisin du Gran Ventana qui est situé à Playa Dorada.
Le Cofresi, un peu moins. Il est situé plus loin et, si je ne me trompe pas, les vagues sont fortes dans ce coin-là.
Deux hôtels différents, deux situations différentes. Je connais un peu Playa Dorada pour être allée 3 fois dans le coin mais pas Cofresi où est situé cet hôtel.
0 réponse
Répondre