Quelles sont les principales différences entre réserver avec Air Canada our Air Transat pour le El Portillo ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelles sont les principales différences entre réserver avec Air Canada our Air Transat pour le El Portillo ?
Par intrépide Le 3 mai 2017, 07:54
Je ne pense pas qu'il y ait une différence. Les deux offrent chambre standard et suite junior.
Avec Air Canada Rouge, on a eu notre bracelet avant de monter dans le bus avec une enveloppe qui contenait la clef de la chambre et on a eu la conférence de notre représentant dans le bus. C'était seulement pour le El Portillo.
Ceux qui en reviennent pourront confirmer si cela se passe toujours ainsi avec Air Canada.
On a eu aussi pendant la semaine un petit cocktail avec des petites bouchées. On nous a demandé si on avait des problèmes avec la chambre ou autres.
Y retourner, ce que j'aimerais bien, je prendrais la cie qui a le meilleur prix.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 3 mai 2017, 10:36
Même chose avec Transat!
Bye
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 3 mai 2017, 10:59
Même chose pour Transat.Tout ce passe a l'aéroport et dans le bus pour le reste différence minime question de prix ???
0 réponse
Répondre