Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

El portillo avec Air Canada ou Air Transat? Des différences?

Quelles sont les principales différences entre réserver avec Air Canada our Air Transat pour le El Portillo ?

Je ne pense pas qu'il y ait une différence.  Les deux offrent chambre standard et suite junior.

Avec Air Canada Rouge, on a eu notre bracelet avant de monter dans le bus avec une enveloppe qui contenait la clef de la chambre et on a eu la conférence de notre représentant dans le bus. C'était seulement pour le El Portillo. 

Ceux qui en reviennent pourront confirmer si cela se passe toujours ainsi avec Air Canada.

On a eu aussi pendant la semaine un petit cocktail avec des petites bouchées.  On nous a demandé si on avait des problèmes avec la chambre ou autres.

Y retourner, ce que j'aimerais bien, je prendrais la cie qui a le meilleur prix.

Même chose avec Transat!

Bye

Même chose pour Transat.Tout ce passe a l'aéroport et dans le bus pour le reste différence minime question de prix ???

commenter
Répondre