Bonjour, nous sommes allés au Mélia cayo coco en novembre et en avril....au buffet principale j'ai vu aucun oiseaux ils ferment les portes...par contre nous avons manger juste une fois au ranchon.....cette fois La je crois pas en avoir vu s'était en novembre.....
Ne vous inquiétez pas pour la sur-réservation Polynésinne, j'ai réservé moins de 24 heures avant le départ le mois passé ! Avec les vols nolisés, le risque de "overbooking" est à peu près innexistant!
Il y a eu beaucoup d'overbooking à cet hôtel en janvier et février 2016. Bien souvent, les gens l'apprenaient à la dernière minute, même rendus sur place.
Il y avait eu plein de discussions à ce sujet ici, sur le forum.
Par Annouche Le 5 mai 2017, 21:25
Donnez nous des nouvelles sur cet hotel nous partons le 24 juin nous!!!
Annouche
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 mai 2017, 11:16
Bonjour Annouche!
Oui je reviendrai avec un résumé et qques photos!
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 5 mai 2017, 21:42
Bonjour, nous sommes allés au Mélia cayo coco en novembre et en avril....au buffet principale j'ai vu aucun oiseaux ils ferment les portes...par contre nous avons manger juste une fois au ranchon.....cette fois La je crois pas en avoir vu s'était en novembre.....
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 5 mai 2017, 21:42
Oupps désolé pas la bonne discutions....
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 6 mai 2017, 16:37
Ma chère Polynésienne, j'espère que vous ne serez pas overbookés!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 mai 2017, 17:50
Chère amie!
Je me suis informée et a date semblerait que non!
Et Si c'est le cas, on chancellera, on se reprendra plus tard!
Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 mai 2017, 17:57
Ne vous inquiétez pas pour la sur-réservation Polynésinne, j'ai réservé moins de 24 heures avant le départ le mois passé ! Avec les vols nolisés, le risque de "overbooking" est à peu près innexistant!
Bonne vacances !
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 mai 2017, 19:22
Bonsoir!
Vous avez réservé au Pullman?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 mai 2017, 18:02
Il y a eu beaucoup d'overbooking à cet hôtel en janvier et février 2016. Bien souvent, les gens l'apprenaient à la dernière minute, même rendus sur place.
Il y avait eu plein de discussions à ce sujet ici, sur le forum.
Ce n'est pas quelque chose qu'on souhaite.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 6 mai 2017, 19:21
Oui effectivement, Et le sujet à été abondamment discute sur un site privé des amateurs du Pullman!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 mai 2017, 19:26
n'oubliez pas le gallon de watkins ;)
0 réponse
Répondre