VH Grand Ventana vs Now Garden Punta Cana

Général

Bonjour!

Lequel avez-vous prefere: VH Grand ventana ou Now Garden Punta Cana.

Je n’ai jamais été à Puerta Plata. VH 300 $. moins cher pour 2 semaines. S’il vous plaît vos conseils. Merci

J'ai fait le VH Ventana 2 fois en 2016 et j'ai adore nourriture excellente, mer que du beau sable la plage très grande avec ombre et soleil ce n'est pas les plages de cuba jamais je ne vais au même hôtel 2 fois donc c'est super si je suis retourné 2 fois cette semaine ma fille est à cet hôtel et m'a envoyé un courriel ce matin elle adore si vous avex besoin de renseignements n'hésité pas

Je ne connais pas le Now Garden mais ce sont 2 régions totalement différentes !

J'ai fait le Gran Ventana 2 fois.  Là-bas, vous pouvez sortir, vous promenez, prendre la gua-gua, aller faire un tour à Puerto Plata, à Sosua et ailleurs.

À Punta Cana, à part de faire une excursion, rien de tout ça par vous-même.  À moins que cela ait changé depuis le temps que j'y suis allée.

La plage est plus belle, à mon avis, à Punta Cana.  Mais elle est très belle à Playa Dorada également.

Merci spikekiara et Rose-lilas-3.

Oui, j’aime les plages de Cuba , mais le prix est élevé cette année. Et  pas de disponibilite pour 2 semaines pour ma date .

Y a-t-il des algues sur la plage ?

J'ai fait les 2.  VH Ventana en fev. 2016 et Now Garden (mars 2017). Ce sont deux hôtels différents et dans différentes régions.

VH : on avait prit le forfait royal, services a+, bouffe correct, plage et mer belles,petit site, familiale, beaucoup d'enfants, chambre correct. Site très propre, belle végétation. Près de le mer.

Now Garden: Site petit avec accès au Larimar, plage et mer belles, Nourriture bonne au Garden et correct au Larimar (aucun wow!), Site très tranquille, belle piscine, petit snack près de la piscine,si on veut bouger c'est au Larimar. Wi-fi gratuit et fonctionne très bien, chambre et site très propres.Belle végétation.

Bonne réflexion!

Merci à tous.

J’ai réservé VH Grand ventana  pour 2 semaine pour $1455,00smiley

commenter
Répondre