Comment ça fonctionne pour la carte World si l'on a un retard?
Nous étions sensés revenir hier matin mais l'avion d'Air Canada a eu un problème et nous sommes restés à Las Vegas une journée de plus et retour ce matin à la place. Nous sommes arrivés à Montréal vers 16 1/2hres aujourd'hui au lieu de 19hres hier soir, donc 21 heures plus tard environ.
Par Rose-lilas-3 Le 6 mai 2017, 21:49
Je vous suggère de communiquer avec la banque. Je pense que ce sont les meilleures personnes pour vous répondre.
Ou bien, avec Air Canada.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 mai 2017, 21:58
C'est certain que lundi, je vais le faire mais Jolin a tellement d'expérience avec cette carte que j'espérais qu'elle ou quelqu'un d'autre qui connaît la réponse vienne sur le site avant lundi.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 mai 2017, 22:25
Vous avez sûrement un numéro d'urgence, un numéro sans frais. J'ai une carte bien ordinaire avec Desjardins et j'ai ça où je peux appeler 24 heures. Hier, avec ce numéro, vous auriez pu communiquer avec la compagnie de crédit.
Avez-vous regardé sur le site de cette carte de crédit? Habituellement, tous les détails sont là.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 mai 2017, 22:11
Salut Rabais
Si je ne me trompe pas il faut 5 heures de retard minimum
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 mai 2017, 22:28
Merci Jolin c'est marqué 4 heures mais je me demandais s'ils dédommageaient seulement les frais encourus ou si c'était un montant pour les inconvénients du retard.
Il n'y a rien d'urgent, c'est seulement par curiosité. Lundi sera parfait aussi.
Merci Jolin
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 mai 2017, 05:33
Vous pouvez appeler en tout temps, au numéro au dos de votre carte , vous aurez votre réponse . Inutile de communiquer avec La Banque, ce n'est pas eu les spécialistes c'est MC!
En direct du Salon WORLD
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 mai 2017, 09:47
Merci Jolin, bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 mai 2017, 10:57
Je viens d'appeler MC et ils remboursent seulement les frais encourus et rien d'autres comme dédommagement causé par le retard.
J'ai un autre numéro à appeler demain mais c'est probablement la réponse que j'aurai encore une fois.
Jolin, je vous tiens au courant au cas où vous auriez besoin de ce renseignement un jour, lol, j'espère que non.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 mai 2017, 18:31
Merci Rabais
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 9 mai 2017, 00:41
ils acceptent quoi comme frais encourus? Hôtel, bouffe, taxi seulement? Peut-on réclamer une journée de travail manquée?
Je suis curieux...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 mai 2017, 10:55
J'ai rappelé à un autre numéro lundi matin et eu la même réponse que dimanche. Ils rembourse les frais encourus seulement donc puisque Air Canada a tout payé, je n'ai droit à rien pour le temps utilisé. Je ne travaillais pas lundi donc rien perdu.
0 réponse
Répondre