Bonjour j'aimerais faire un voyage le 25 septembre soit en grèce ou autre pays du sud à bon prix avec température adéquate a part les destinations à risque d'ouragan. Contez moi vos expérience et quelle endroit me suggériez vous Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais faire un voyage le 25 septembre soit en grèce ou autre pays du sud à bon prix avec température adéquate a part les destinations à risque d'ouragan. Contez moi vos expérience et quelle endroit me suggériez vous Merci
Par Rose-lilas-3 Le 6 mai 2017, 15:23
Un voyage en Grèce à bon prix.... Ça dépend ce qu'est, pour vous, un bon prix.... Comme vous le savez, en Grèce, les prix sont en euros....
Autre pays du sud, c'est quoi, pour vous????? La Méditerranée ou bien, les Caraïbes???
Pour l'Europe, oui, septembre, est très bien pour la température.
Pour un départ absolument le 25 septembre, aucune idée.
Quel endroit on peut vous suggérer? L'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Grèce, en fait, à peu près partout en Europe.
Pour les prix, je vous suggère de faire des recherches sur les sites des compagnies aériennes ou bien, des grossistes, comme VAT, entre autres.
1 réponse
Répondre
Par lulureno02 Le 6 mai 2017, 18:18
Les Caraibes..tous inclus peut-etre Aruba. La grèce une semaine seulement est-ce assez. Merci pour votre réponse! :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 mai 2017, 16:36
Voyage à Rabais a un circuit pour la Grèce le 17 septembre mais il reste seulement deux places.
Il faudrait que vous précisiez ce que vous voulez vraiment.
1 réponse
Répondre
Par lulureno02 Le 6 mai 2017, 18:18
Merci, c'est gentil
pour votre répons! mes vacances sont a partire du 23 septenbre
0 réponse
Répondre