Publications de lulureno02

voiture las végas vers Califournie

Nous voulons se louer une voitrue pour se rendre à Los Angeles de Las Végs,  Quelle serait la meilleure itinéraire pour emprunter le chemin le moins complqué pour la journée.  Nous voulons voir le signe de Los Angeles.  Avez vous des expériences à me suggérer.  Merci:) 

Est-ce que vous voulez faire un aller-retour dans la même journée, si oui c'est pas mal de millage, 435 kilomètres pour aller. 8 hres de route aller-retour.

Sur voyageforum.com vous aurez sûrement des réponses à vos questions.

 

Merci oui je veux le faire aller retour

Je dirais que cest compliqué dans la même journée le aller-retour. En fait vous serez fatigué. Au moins l'ensoleillement aide. Nous avons pris l'aut. 15 qui est la plus courte/directe. C'est à L.A. qui peut avoir du traffic et sur la strip. Je te suggere d'aller voir le sign sans l'auto ou en la laissant dans des petites rues.

Fox rent a car était le moins chère il y a quelques année

à Las Vegas il y a un terninal de location de voiture

don cje vous conseil  (mais vou sfaite comme vous voulez) vous louez votre auto des votre arrivé et en arrivant à Las Vegas vous marchez jusqu'au Rent Car Shuttle ou vous embarquez vers votre centre de location d'auto et vous allez cherchez l'auto des votre arrivez donc vous sauverez du va et viens à Vegas inutile

kilo illimété

par contre la route est quand meme longue vers L.A.

et vous devez faire un bout de chemin dans L.A. pour voir les lettres HOLLYWOOD

il n'y a pas de superbe place comme tel mais plusiurs place

meme de Hollywood Boulvard vous les verrez tres bien

Au pire prenez le  bus DASH du centre ville ce sera plus simple 

il y a de la marche a faire c'est pas mal incliné mais bon en prenant son temps c'est ok 

le DASH coute .50 US  du centre ville

et vous éviterez les parcometre etc etc

 

P.S. L.A. j'en arrive  wink

Nous on a pris un tour organisé 1 journée en autobus on a fait santa Monica, ensuite rodéo drive la place ou les vedettes magasinent et on est aller ou le signe Hollywood on a vu Los Angeles de loin.  Cest beaucoup de route mais au moins on pouvais relaxer dans l'autobus et voir des endroits où des films on été filmer. On a vu aussi des maisons de vedettes 

Ça ressemblais à ca 

https://paradisefoundtours.com/hollywood-california/las-vegas-to-hollywood-freedom/

 

a titre d'info ne perdez pas de temps à L.A.

c'est du gros fla fla

Universal Studios vaut le détour absolument malgré les 120 $ US par personne ca oui payez ce prix mais quel belle journée. 

P.S. évitez les jours de fête et de week end. Sommes allez en semaine et c'est pas mal plein de monde.  Je dirais au moins 5000 personnes sur le site

mais pour le reste si j'y retourne ce sera comme suis

Arrivé en matiné , location d'une voiture  et visite rapide de L.A. qui suis: Hollywood Boulvard, Triangle D'or, Beverly Hill, Santa Monica Beach et promenade jusqu'à Venise Beach. Ensuite direction Universal Studios avec hotel pour la nuit,   le lendemain, visite Universal Studios pour toute la journée.  Dodo et retourne le lendemain

Mais dans 6 à 10 ans pas avant car j'imagine que dans 6 à 10 ans Universal Studios sera différent et encore plus magnifique.

Sinon c'est la ville des U.S.A. qui m'a le plus déçu à date

Si vous voules plus de détails posez vos questionswink

commenter
Répondre

voiture las végas vers Califournie

Merci oui je veux le faire aller retour

commenter
Répondre

voyage tour Vegas/Los angels

Bonjour,  J'aimerais durant mon séjour à Las Végas faire une excurstion en Autobus de Las Végas ver Los Angeles pour une journée seulement.  Je sais qui en a en mini-bus de Luxe ou en Vus mais moi j'aimerais mieu en grosse  autobus. Est-ce que ça l'existe.

Merci

Je l'ai fait en mini bus organisé, je ne sais pas si ca existe en grosse bus.  Faut pas oublier que cest un bon 4h de route aller et un autre 4h retour. J'ai apprécié d'être en bus organisé parce qu'on a vu les attraits principaux sans perdre notre temps. 

moi aussi j'y suis allé à Los angeles en fevrier 2013 au depart de Las vegas (point de rencontre cesar palace) une tres longue journée partit a 6am et retour a 11pm je crois beaucoup de route , mais j,ai bien aimé , beverly hill , le fameux Hollywood sur la montagne , la promenade des etoiles (star) c'était un mini bus mercedes avec un guide !

J'y rêve d'y retourné un jour !

Banff, j'ai fait l'ouest des USA, en voyage organisé et j'ai adoré.  J'ai fait plusieurs canyons et villes telles que Los Angeles, San Diego.

J'ai adoré mon voyage.

N'hésitez pas faites-le.

Bonjour lulureno02.

Voici des liens qui vous permettront de faire une recherche pour les tours au départs de Las Vegas vers Los Angeles. J'ai consulté ces sites lors de l'organisation des mes voyages à Las Vegas. Bonne recherche.

https://www.vegas.com/

https://www.visitlasvegas.com/

http://www.lasvegas.com/

Merci à tous! c'est gentil

 

avez vous pensez a une nuit à L.A. et la lucation d'une voiture

vous y seriez gagnant assurément

commenter
Répondre

re: voyage tour Vegas/Los angels

Merci à tous! c'est gentil

 

commenter
Répondre

Aruba

Bonjour , Nous voulons partir fin serptempre et début octobre à Aruba.  Quel est le climat pour cette période.  Est-un endroit ou il y des ouragans? Merck

climat est tropical, chaud toute l'année (les températures diurnes se situent autour de 29/31 degrés); l'air est humide en raison de la présence de la mer, mais le vent tempère la chaleur. 
Voici les températures moyennes de Oranjestad. 
Températures moyennes - OranjestadOranjestadJFMAMJJASONDMin (°C)242425252626262626262625Max (°C)292930303131313131313029
Les précipitations sont faibles, de sorte qu'il tombe environ 500 millimètres de pluie par an; la seule période assez pluvieuse va d'octobre à décembre, quand il tombe 80/95 mm de pluie par mois. Les alizés du nord-est apportent des averses assez fréquentes, même en janvier et dans la première moitié de février. Les mois les plus secs sont mars, avril et mai, quand il tombe 10/15 millimètres de pluie par mois. 
Ici, la moyenne des précipitations. 
Précipitations moyennes - OranjestadOranjestadJFMAMJJASONDAnPréc. (mm)402010101520302545809580470Jours8522235447111165
En raison de la pénurie d'eau de pluie et des rivières, l'eau est dessalée de la mer. 
L'ensoleillement est bon toute l'année. Les alizés soufflent en permanence, et la côte orientale est affectée par de puissants courants marins, tandis que les parties ouest et sud sont plus à l'abri, et composées de plages de sable. 
De juin à novembre, mais surtout d'août à octobre, il y a le danger de tempêtes tropicales et ouragans, qui cependant dans ces latitudes sont rares, parce qu'Aruba est située dans la périphérie sud de la ceinture des ouragans, mais il n'est pas impossible qu'ils frappent Aruba (comme il est arrivé avec l'ouragan Felix en septembre 2007). 
Aruba est une île dépendante de la Pays-Bas, avec Oranjestad comme capitale. Elle est cataloguée avec CuraçaoBonaire et certaines îles du Venezuela parmi les Îles Sous-le-Vent, c'est-à-dire les îles qui par rapport au reste de la Caraïbe sont caractérisées par un climat aride, comme en témoigne la végétation, composée d'arbustes et de cactus. Les trois îles qui appartenaient autrefois aux Antilles néerlandaises (Aruba, Curaçao et Bonaire) sont parfois appelées îles ABC.

Site partir.com statistiques meteo 

Températures Oranjestad

Températures303031323232323333323231JanFévMarAvrMaiJuinJuilAoûtSepOctNovDéc0 °20 °40 °


janvfévmarsavrilmaijuinjuilaoûtseptoct.nov.déc.Température mer26°26°26°26°27°27°27°28°28°28°28°27°Température mini25°25°25°26°27°27°26°27°27°27°26°25°Température maxi30°30°31°32°32°32°32°33°33°32°32°31°

Voir les températures pour :  Votre destination à ArubaOranjestad

 

Météo Oranjestad

légende météo

JanFévMarAvrMaiJuinJuilAoûtSepOctNovDéc

Vérifiez l'historique météo sur les 5 dernières années : Historique météo

J'ai trouvé ça ce matin.

http://www.travelandleisure.com/animals/caribbean-island-swim-with-flamingos?utm_campaign=&utm_content=592184c919694a0007d8543a&utm_medium=&utm_source=&xid=TrueAnthem_Twitter

Je suis allée a Aruba en septembre dernier pour un beau séjour de  2 semaines.  La température a été superbe, Nous l'avons renommé L'île au vent......une chance parce que les journées qu'il n'y avait pas de vent ça paraissait.   Cette île est a l'extérieur de la ceinture des ouragans et ainsi que la Barbade étant donné leur situation, elles sont rarement touchés,  alors pour septembre.....c'est l'idéal c'était d'ailleurs la raison pourquoi nous y sommes allés.

J'ai fait un résumé sur ce site et en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama de cet endroit ainsi que l'appartement que nous avions loué, un petit coup de cœur!

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonnes Vacances!

Je suis allée a Aruba en septembre dernier pour un beau séjour de  2 semaines.  La température a été superbe, Nous l'avons renommé L'île au vent......une chance parce que les journées qu'il n'y avait pas de vent ça paraissait.   Cette île est a l'extérieur de la ceinture des ouragans et ainsi que la Barbade étant donné leur situation, elles sont rarement touchés,  alors pour septembre.....c'est l'idéal c'était d'ailleurs la raison pourquoi nous y sommes allés.

J'ai fait un résumé sur ce site et en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama de cet endroit ainsi que l'appartement que nous avions loué, un petit coup de cœur!

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonnes Vacances!

Bonjour ! Je pars pour Aruba dans 2 semaines et j'ai bien aimé vos photos ! Où se trouve les fameuses lettres Aruba avec l'étoile ? Je veux cette photo aussi haha !!j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux voir, mais avez vous des coups de coeur ? Des déceptions ? Nous serons là 5 jours, donc plus bref comme voyage ! Merci !!!

Oups!!  Désolée pour le doublon !

 

Corinne 86:   Vous en avez dans le centre-ville sur la route principale tout près de l'hôtel Le Renaissance.  De plus, il y en a un sur la route en bordure de mer,,,,en direction des plages du nord.  Et pour celle avec l'étoile elle se trouve a la plage surfside, près du centre-ville....juste avant d'entrée èa la plage il y a une grande allée et elle est la, on la voit de la rue principale.

5 jours...c'est vite, mais je vous suggère de visiter le centre ville, de prendre le tramway gratuit au centre-ville, de faire la visite de l'île, nous avons un guide privé si faite le en excursion.  Si vous êtes de bons marcheurs en partant du centre ville, marcher sur la plage en montant vers le nord...vous verrez plusieurs hôtel et vous pourrez profiter de la mer et des piscines des hôtels.  Si non la Palm Bach est très centrale et avec la rue principale plusieurs restos.....

A quel hôtel vous séjournerez?

Bonnes Vacances!

Super merci ! Nous avons loué au MVC eagle beach, nous ne sommes pas en tout inclus. Nous avons loué une auto pour se rendre plus rapidement aux différentes place ! De la façon que je lis votre message, les hôtels semblent accessible ? Nous pouvons visiter leur site sans être achalé ? C'est intéressant, j'ai l'impression que je vais vouloir y retourner mais en tout inclus la prochaine fois haha !

J'y suis aller aussi en novembre il y a2 ans, on était juste en hotel 5 jours aussi. Si vous aimez l'apnée je vous suggère boca catalina. Cest après tous les hôtels, une superbe place Avec pleins de poissons, cest d'ailleurs la qu'ils amènent les gens pour les excursions. Sinon flâner au centre ville.  Cest quand même assez dispendieux comme place, alors faut prévoir le budget. 

La température, cetait très chaud au moins 30 et le soleil tapais fort, crème soleil et chapeau. 

commenter
Répondre

voyage en espagne en octobre

Bonjour nous aimerions aller en espagne en Octobre car la température est idéal pour cette période de l'année.  Mais nous voulons nous reposer.  Nous partirions 2 semaines.  Que me suggériez vous pour ce 2 semaines (hotel et endroit touristique) sans avoir à trop changer de destination.  Nous aimons la plage et faire des vistites un peut partout..

Faire de la plage en octobre, en Espagne, ce n'est peut-être pas la meilleure saison.  Par contre, je ne vais pas sur la plage dans mes voyages en Europe, ou à peu près pas.  Il y a tellement de choses à faire et à visiter tout autour, je réserve ces voyages pour les visites.  Surtout avec le prix de l'euro.

Mais, pour faire de la plage, je viserais plus la Grèce et les îles grecques.  

Pour ce qui est de la température en Espagne, sur la Costa del Sol, c'est sûrement agréable mais, pour faire de la plage?  Je ne sais pas.  Nous y étions les 2 dernières de septembre.

Bonjour, je te suggère la Costa del Sol, par ex. les petites villes balnéaires de Torremolinos, Benalmadena ou Fuengerola. Elles sont situées tout près de l'aéroport de Malaga (10-15 km), ce qui est bien pratique. À partir de celles-ci, tu peux rayonner et aller visiter Séville, Cordoba, Grenade, des villages andalous, etc...

Il y a plein d'hôtels tout le long de la route qui borde la mer. Des petits, grands, appart-hôtels....tu n'as qu'à choisir selon tes goûts et ton budget.

Je suis allée en Sicile fin septembre et début octobre et la mer était glaciale. J'étais au sud au nord elle était plus chaude.

Pour le Portugal cela dépend où vous allez.  En Algarve autour de 21o.  Porto 18o.

En Grèce cela jour entre 21 et 23o selon le lieu.

En Espagne 21o à 24o.  Le 24o c'est à Malaga.

Je suis allée sur la Costa del Sol (Torremolinos) fin septembre. début octobre.  Il faisait beau et chaud.  Toutefois, la première semaine la mer était assez froide car la semaine d'avant il avait fait frais.  Par contre, le 2e semaine c'était beaucoup mieux.  Je me suis baignée à quelques reprises durant ces deux semaines et je n'ai pas trouvé l'eau plus froide que dans nos lacs.  Il est préférable d'avoir des souliers d'eau car  même si  la plage était très belle, face à mon hôtel, il y avait pas mal de gallets dans la mer.  Il fallait  aussi faire attention car ça descendait vite.  C'était tellement agréable de se promener sur la plage  ou sur la promenade qui longe la mer.

Merci pour vos réponses.  Je prends en note vos suggestion 

smiley

Faites quand même une recherche sur la Costa del Sol,surtout  avec des photos comme surTorremonilos...si vous aimez je n ai pas de problèmes, mais en octobre j irais sans hésiter en Corse ,moins de touristes et les francais  de métropole sont partis bosser  un peu..et la chaleur est toujours au rendez-vous

Ah Lino, j'ai adoré la Corse.  Je l'ai traversé du nord au sud. 

commenter
Répondre

re: voyage en espagne en octobre

Merci pour vos réponses.  Je prends en note vos suggestion 

smiley

commenter
Répondre

voyage 25 septembre

Les Caraibes..tous  inclus peut-etre Aruba. La grèce une semaine seulement est-ce assez.  Merci pour votre réponse! :) 

 

 

 

commenter
Répondre

voyage 25 septembre

Bonjour j'aimerais faire un voyage le 25 septembre soit en grèce ou autre pays du sud à bon prix avec température adéquate a part les destinations à risque d'ouragan.  Contez moi vos expérience et quelle endroit me suggériez vous Merci

Un voyage en Grèce à bon prix....  Ça dépend ce qu'est, pour vous, un bon prix....  Comme vous le savez, en Grèce, les prix sont en euros....

Autre pays du sud, c'est quoi, pour vous?????  La Méditerranée ou bien, les Caraïbes???

Pour l'Europe, oui, septembre, est très bien pour la température.

Pour un départ absolument le 25 septembre, aucune idée.

Quel endroit on peut vous suggérer?  L'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Grèce, en fait, à peu près partout en Europe.

Pour les prix, je vous suggère de faire des recherches sur les sites des compagnies aériennes ou bien, des grossistes, comme VAT, entre autres.

Les Caraibes..tous  inclus peut-etre Aruba. La grèce une semaine seulement est-ce assez.  Merci pour votre réponse! :) 

 

 

 

Voyage à Rabais a un circuit pour la Grèce le 17 septembre mais il reste seulement deux places.

Il faudrait que vous précisiez ce que vous voulez vraiment. 

Merci, c'est gentil

pour votre répons! mes vacances sont a partire du 23 septenbresmiley

commenter
Répondre

voyage 25 septembre

Merci, c'est gentil

pour votre répons! mes vacances sont a partire du 23 septenbresmiley

commenter
Répondre