Eh oui de retour !!!

Général

Salut, je suis revenu depuis hier du Grand Memories Varadero. Très belle semaine de vacances et il a fait extrêmement chaud oufff. Nous en avons eu pour notte argent. Je ferai un résumé prochainement.

Bon retour Riverain !!

BOn retour Riverain!

OUi surement que vous avez été comblés....car ICi Le Soleil Et la chaleur ne sont pas Au rendez-vous!

Et oui Polynésienne, nous avons été gâter car le soleil était présent du matin au soir et c'était très très chaud et humide.Ma conjointe après 3 jours au soleil, elle a préférée rester sous le palapas lolll

Merci bronzée et bon séjour à CSM

Bon retour riverain.

Merci intrépide !!!

Bon retour Riverain, bien hâte de lire votre résumé!

Merci Marie60, je vais essayer de faire un effort cette semaine mais avant préparation pour le retour du travail lolll

Bon retour , cet hotel m'intéresse beaucoup j'ai bien hâte de vous lire .

Merci Bono78, un résumé va venir et si t'as des questions il me feras plaisir de te répondre.

Bon retour! Tant mieux si vous avez fait le plein de soleil!!! Car ici il est plutôt absent!wink

Merci Avocado, j'ai vu ca hier soir lors de notre retour à la maison la grisaille et même chose aujourd'hui.

Bon retour Riverain :-) ouffff ce doit pas etre facile car on gèle et il fait vraiment pas beau. Bon retour au travail.

Merci moushka1975,c'est sur pas évident mais bon la vie continue loll J'ai prit ma dose de vitamines C dans la dernière semaine, une chance loll

Vous avez emmagasiné assez de vitamines C pour passer au travers de ce temps gris et si pluvieux qui perdurera encore quelques jours.

Bon retour Riverain. 

Merci Titelune, le plein est fait !!!

Je vous souhaite un bon retour ! En espérant que vous ayez rapporté un peu de soleil avec vous, car ici on a bien besoin ;- )

Soleil du sud

Merci soleildusud !!!

@ riverain   Je pars dans 1 semaine pour le sanctuary. Nous avons la possibilité d'aller manger dans les resto à  la carte du grand memories, lesquels me conseilles-tu?

Bon retour sous la  pluie! wink

frances427

Nous serons au Sancturay le 31 juillet prochain.  J'apprécierais beaucoup avoir vos commentaires à votre retour ...  surtout concernant la disponibilité des palapas à la plage.  Nous avons réservé club Diamond, j'aimerais savoir s'il y a une section réservée à la plage du Sanctuary exclusivement pour le club Diamond et si l'exclusivité semble respecté, autant pour Sancturay que pour Club Diamond.  Les commentaires sur les restos et chambres seraient aussi grandement appréciés

Merci et bonnes vacances !!!  Gagou

@ gagou

Sans faute je vous revient avec mes commentaires smiley

@ gagou, en entrant sur la plage à gauche, c'est la section grand mémories et à droite club Diamond et ensuite santuary. J'ai vu un gars à l'entrée de ces sections mais il n'était pas toujours là. Tu le voyais plus dans l'avant midi.Moi, j'allais mettre nos serviettes vers 7;30 pour avoir une place sous un Palapas dans la 1ère rangée mais sinon un peu plus tard, il y avait encore de la place plus loin en arrière. 

Merci Riverain pour l'information

Avez-vous remarqué dans la section sur la plage réservée au Club Diamond s'il y avait encore des palapas de libre vers 9h00 ?  Est-ce que cette section était beaucoup occupé ?

Bon retour!

@gagou, la section Diamond n'est pas immense donc les palapas sont précieux lolll D'après moi vers 9:00 y doit rester encore quelques places mais ça dépend des journées.

Salut Frances427,nous avons été à 2 restos à la carte Gourmet et italien. Le steak du gourmet est excellent. Pour l'italien,le porc fromage et épinards est bien aussi. Ma conjointe à pris les pâtes arrabiatta oufff bcp trop piquant Loll. Les gens sur le site était unanime, le gourmet est le no1. Je me suis promené dans la section sanctuary et ca l'air bien mais j'ai trouvé cela très petit comme endroit. À chacun ses goûts ha!ha! 

Écrire une réponse...le resto Criolo est très apprécié nous avons aimé. Aussi le resto oriental gingsen est très bon.

L'oriental m'aurait intéressé mais ma conjointe n'as rien trouvé à son goût donc j'ai passé mon tour.

Bon retour Riverain, vous avez eu les pieds dans l'eau toute la semaine( mer ) je sais pas où vous demeurez mais j'espère que  vous n'avez pas d'inondations dans votre coin pauvres gens pas facile!

Merci Monalisa et pour ton information, j'habite en Gaspésie pour l'instant pas de catastrophe au point de vue inondation comme certains endroits au Quebec.

Est-ce que la piscine tranquille pres du Bloc 10 ou du nouveau bar Cubana etait fonctionnelle?  Nous étions au grand Memories du 23 avril au 1er mai et cette piscine était fermée toute la semaine.

Salut Olia, je ne pourrais te dire car j'étais dans le bloc 22 et la piscine principale était juste en face de ma chambre donc pas besoin d'aller à l'autre piscine pour nous. J'étais très bien situé sur le site et au 3 éme étage en plus.

Bonjour Riverain, êtes-vous revenu dimanche soir avec Air  Canada!

Non samedi avec sunwing, Monalisa 

Ok merci, je me demandais si vous étiez sur le vol de ma flle qui est agent de bord!!!!smiley

commenter
Répondre