Meilleur moment achat forfait Varadero Noël 2017

Bonjour,

J'aimerais savoir quel serait le meilleur moment pour acheter un forfait tout inclus pour deux adultes pour Noël 2017 à Varadero.  Nous recherchons un hôtel entre 3 et 4 étoiles, propre et calme (le moins d'animation possible).  Nous souhaitons partir de Québec.

Merci !

y a pas de meilleur moment

dès que le prix vous agace c'est que c'est bon pour vous

Par contre pas sur que Varadero est un bon choix coté chaleur pour la période des fêtes

 

À Varadero, avec mon expérience d'un séjour dans 3 hôtels, je vous conseille en premier le Barcelo Arenas Blancas pour le moins d'animation possible comme vous le désirez. Il est situé près de tout: Calle 62, Beatles, Parc Josone, boutiques, restos ect...

Il y aurait aussi le Roc Barlovento que j'ai bien aimé pour sa tranquilité mais il est au tout début de la péninsule mais près du Mercado, restos, ect...

Tout est sur le 1 ière avenue, les hôtels, restos, boutiques ect...

Allez voir mes photos, elles sont commentées.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/arenas-blancas-et-havane-varadero-cuba-23-30-sept-2015

http://voyagesarabais.com/fr/albums/hotel-roc-barlovento-varadero-cuba-fin-sept-2014

Bonne chance dans votre choix!

 

Comme l'écrit erijo, il n'y a pas de meilleure période pour acheter.  Vous achetez quand le prix fait votre affaire.

Pour en décembre, à Varadero, j'hésiterais....  Surtout si vous voulez être certains pour la chaleur.  J'y suis déjà allée du 18 au 25 décembre et nous avions fait une heure de plage.  On gelait !!!!

Je sais que ces temps-ci, Transat a une promotion mais je ne l'ai pas regardé.  Est-ce que ça vaut la peine?  Je ne sais pas.  Faudrait peut-être également, regarder d'autres destinations.

Merci beaucoup !

Vos commentaires confirment ce que je trouve dans mes recherches actuelles dont un article très intéressant sur le site de Voyages à rabais :  http://voyagesarabais.com/guide/jean/?chapitre=1

Pour la température, nous avons été absolument gâtés pour nos séjours à Noël 2015 et 2016.  Je suis prête à prendre une chance à nouveau !   ;-)

Je vais vérifier avec plaisir les deux hôtels suggérés par Titelune.  Merci !

La promotion d'Air Transat peut être très intéressante avec sa garantie "baisse de prix".  J'ai vérifié avec mon agent de voyage qui me connaît bien et il croit qu'elle serait un plus pour nous.    Voici le lien :  https://www.transat.com/fr-CA/offres-speciales/sud/promotion-reservez-tot-hiver?search=package&origin=YUL

Je n'hésiterai pas à venir partager avec vous si je trouve d'autres informations intéressantes.

Merci encore et je vous souhaite d'excellents futurs voyages !

Une Québécoise qui manque de soleil !!!!!   ;-)

Gros soleil à Rimouski aujourd'hui !!!!  23 C !!!!!  Pour une fois que nous sommes gâtés !!!!!

La température, on ne sait jamais......  

Profitez-en bien pour nous Rose-lilas-3 !!!   ;-)

commenter
Répondre