Merci VAR

Les gens n'ont peut-être pas encore réalisé que le perturbateur des derniers temps n'est plus sur ce forum depuis ce matin.  J'ai vérifié quelques journées et il semble que toutes ses interventions ont été rayées. 

Merci d'avoir rétabli l'ambiance qui était devenue insuportable.  En espérant qu'il (elle) ne reviendra pas ici sous un autre "nickname".  Merci aussi à ceux qui ont à coeur de partager leur expérience sur ce forum.

Oui, c'est vrai.  Disons qu'il était grand temps que ça finisse car, ça faisait plus d'une semaine qu'on le demandait....  Et rien ne bougeait.  Alors, on a dû l'endurer une semaine de plus.

On va se croiser les doigts pour que le respect et l'harmonie reviennent.

c'est vrai, je n'ai pas vu de commentaire d'erijo aujourd'hui cheeky

 

@SpaMoi   Sans blague, vous savez de qui je parlais.  Ce n'est pas erijo qui a dérangé tout l'monde pendant plus d'une semaine.  Chacun a le droit de commenter "à sa façon".  Je ne me rappelle pas avoir déjà lu des commentaires désobligeants de sa part.  Et comme disait un certain John L. "GIVE PEACE A CHANCE ... " wink

effectivement et encore moin tenir des propos dégradant sur les femmes et leur apparance physique

pour la personne qui  s'amusait fallait simplement laisser aller les post au lieu d'écrire et au final le remonter

c'est arrivé et ca arrivera encore  faut pas rever

je retourne a mes valises

@ erijo   Tellement d'accord avec vous.  Ces hurluberlus ont besoin d'attention.  Au lieu d'intervenir, il faut les ignorer et surtout, les "signaler comme inapproprié".  

Est-ce trop indiscret de vous demander pour quel endroit vous préparez vos valises?  Peu importe où, je vous souhaite "BON VOYAGE ERIJO ! "   

oups, erreur sur la personne, excusez-moi, j'avais lu l'obstinateur plutôt que le perturbateur.... ;)

 

J'ai l'impression qu'il y aurait encore du ménage à faire sur ce forum.

Bonne journée

j'ai tojours le meme pseudo

oui je l ai réalisé yesmerci de faire le ménage v.a.r.

commenter
Répondre