Question ? Escale

Général

salut les forumeux ,euses : ma question est assé simple si jai une escale de pres de 20 hrs ,es ce que je peut sortir de l'aeroport pour visité et revenir pour prendre la derniere portion de mon vol jusqua ma destination final 

Il me semble que oui mais un agent de voyages pourrait vous répondre mieux que moi.

En fait, je l'ai déjà fait à Casablanca.  D'autres personnes étaient restées dans la zone de transit.  Étant donné le retard à cause de la brume, Royal Air Maroc nous a offert de nous amener dans un hôtel et de payer les frais.

Il me semble avoir déjà lu que des gens prenaient des excursions.  

Informez-vous comme il faut pour être certain.

À moins qu'un visa soit requis ou que l'aéroport soit en quarantaine, oui.

Nous allons en france 21 jours et si nous prenons icelandair comme transporteur nous allons avoir 20 hrs a attendre donc sa peut etre une bonne façon de visité une autre ville , merci pour votre aide 

Bonjour,

Je pense que c'est possible. Si vous voyagez avec une agence n'hésitez pas pour demander conseil. J'avais eu une escale de 6 hrs sur dubai et j'avais demandé à mon agence si je pouvais aller visiter la ville et ils m'ont organisé une visite guidée avec un chauffeur guide.. C'est vraiment une très belle ville. 

Mathilde 

François, est-ce que cette compagnie fait de bons prix.

Je pars 21 jours et je paie 685$ avec Air Transat, vol direct.  Montréal - Lyon.

@ intrepide 668$ dollard si j me souviens bien , ce n'es pas jste le prix versus le fait de peut etre pouvoir visité une autre ville ,votre prix est vraiment pas cher , notre seul probleme si on peut appelé sa un probleme ces que nous voulons passé 3/4 jours a paris sur la fin du voyage ,et que ntre locateur de voiture est a paris ,pour le prix que nous allons avoir ces mieux comme cela , sinon sa aurait été Lyon ,ma belle soeur habite en banlieu et nous aurions été plus proche pour la cote  d'Azur , quand es ce que vous parté 

commenter
Répondre