Wow air

On regarde pourun voyage à Londre et la compagnie la moins chere est Wow air!  Je ne connais pas.  Quelqu'un la connait?

Vérifiez comme il faut! Il ny a vrm rien d'inclus ds votre billet : par exemple vs allez payer pour baggages, nourriture et breuvages versus les compagnies d'ici tout est inclus pour les vols vers l'europe 

Souvent, ces compagnies bon marché reviennent plus cher qu'un charter !!!!!

Les 2 fois que j'y suis allée, c'était avec British Airways et, la 2e fois, pour le même prix qu'Air Transat.  Mais tellement pas la même qualité !!!!!!!

http://www.journaldemontreal.com/2015/10/02/leurope-a-99-trop-beau-pour-etre-vrai

Je viens de trouver et lire cette article où ils ont fait des comparaisons.  Finalement, ça semble avantageux.

Un de mes amis a déjà pris Wow air et a été satisfait. Leur tarif est parfois avantageux.

Moi, le lien ne fonctionne pas....

Ben oui, je viens d'essayer le lien et ça fonctionne pas.  C'est pourtant un copier coller!!  bizarre...

Si vous faites une recherche wow air journal de montréal vous trouvez l'article.

il faut enlever l'espace qu'il y a au centre de l'adresse.... 

cliquez "ici" pour l'article sur le site du journal de mtl

Ils ont atteri la semaine dernière pour la première fois à Montréal. https://youtu.be/CQ2dR6oSAj8?t=14

J'ai fait un test avec une date au hasard.

Départ le 5 juin, changement d'appareil à Reykjavik (Islande), arrêt de 1h10

1 article personnel:  gratuit  (sac à main, sac pour un ordi, etc.)

1 bagage à main:  63,99$

1 valise de soute:  89,99$

Total:  153,98$ pour les bagages

Retour le 14 juin

Je n'ai pas réservé de siège.  Total:  1183,96$ pour une arrivée à Gatwick

Air Transat:

Même dates, même aéroport:  851,17$ pour un vol direct

Pour les repas, avec Air Transat, on ne paie pas.  Avec Wow, je ne sais pas.

Avec WOW air TOUT est payant. Ultra low cost qui, au final, revient plus cher que Transat mettons. Allez voir les commentaires sur TA. Je crois que ca vaut peut etre la peine pour quelqu'un qui arrive à voyager seulement avec un carry-on, en apportant sa bouffe. Ne pas oublier qu'il y a toujours une escale en iIslande! 

Rien d'inclus avec cette compagnie! Ce quon mavait dit : seulement l'eau est gratuite à bord!!! Faites vos calculs!!! Avec escale en plus ...

commenter
Répondre