code promotionnel stationnement aéroport Montréal

Bonsoir, est-ce quelqu'un a un code pour le stationnement étagé? Merci

SAL16 et TSC01

Bon voyage

Merci Rabais!

Bonjour Mika. Présentement, il y a des promotions pour le stationnement à Montréal avec CAA.

Jusqu'à 2 semaines pour 1

Du 15 avril au 31 mai 2017, obtenez jusqu’à 2 semaines de stationnement pour le prix d’une semaine lorsque vous stationnez votre voiture à l’AeroParc.

Pour profiter de cette offre, vous devez réserver votre stationnement en ligne à admtl.com.

Jusqu'à 4 semaines pour 1

Du 1er juin au 31 octobre 2017, obtenez jusqu’à 4 semaines de stationnement pour le prix d’une semaine lorsque vous stationnez votre voiture à l’AeroParc. Pour profiter de cette offre, vous devez réserver votre stationnement en ligne à admtl.com.

• Cette offre d’une durée limitée s’applique automatiquement dès que la durée du séjour dépasse 8 périodes consécutives de 24 heures, calculées depuis l’heure d’entrée dans le stationnement.
  • L'offre "Jusqu’à 2 semaines de stationnement pour le prix d’une semaine" s’applique uniquement sur les réservations effectuées en ligne entre le 15 avril et le 31 mai 2017, pour le stationnement AeroParc seulement, peu importe les dates du séjour.
  • L'offre "Jusqu’à 4 semaines de stationnement pour le prix d’une semaine" s’applique uniquement sur les réservations effectuées en ligne entre le 1er juin et le 31 octobre 2017, pour le stationnement AeroParc seulement, peu importe les dates du séjour.
  • Elle ne peut être jumelée à aucune autre offre, à l’exception de l’offre courante pour les membres CAA-Québec.

ben oui qui va 4 fois ds le sud en été belle attrappe ca je commence a moins aimer CAA a cause de cela..... metter donc cela en hiver lolll

Et ça coute combien pour être membre CAA ?

Bella, il y a différent forfaits pour être membre CAA. Allez voir leur site pour des informations plus précises.

ca coute de 80 à 140 je crois dépendant de l'option bella

Merci!! Je vais aller voir ce qui me conviens ;)

commenter
Répondre