Bonsoir, est-ce quelqu'un a un code pour le stationnement étagé? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, est-ce quelqu'un a un code pour le stationnement étagé? Merci
Par rabais Le 11 mai 2017, 23:07
SAL16 et TSC01
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Mika Le 15 mai 2017, 18:21
Merci Rabais!
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 12 mai 2017, 07:15
Bonjour Mika. Présentement, il y a des promotions pour le stationnement à Montréal avec CAA.
Jusqu'à 2 semaines pour 1
Du 15 avril au 31 mai 2017, obtenez jusqu’à 2 semaines de stationnement pour le prix d’une semaine lorsque vous stationnez votre voiture à l’AeroParc.
Pour profiter de cette offre, vous devez réserver votre stationnement en ligne à admtl.com.
Jusqu'à 4 semaines pour 1
Du 1er juin au 31 octobre 2017, obtenez jusqu’à 4 semaines de stationnement pour le prix d’une semaine lorsque vous stationnez votre voiture à l’AeroParc. Pour profiter de cette offre, vous devez réserver votre stationnement en ligne à admtl.com.
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 mai 2017, 13:00
ben oui qui va 4 fois ds le sud en été belle attrappe ca je commence a moins aimer CAA a cause de cela..... metter donc cela en hiver lolll
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 12 mai 2017, 10:10
Et ça coute combien pour être membre CAA ?
2 réponses
Répondre
Par machouki33 Le 12 mai 2017, 12:57
Bella, il y a différent forfaits pour être membre CAA. Allez voir leur site pour des informations plus précises.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 mai 2017, 13:02
ca coute de 80 à 140 je crois dépendant de l'option bella
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 mai 2017, 09:16
Merci!! Je vais aller voir ce qui me conviens ;)
0 réponse
Répondre